- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrais changer de téléphone pour un iPhone la carte sim actuelle ne sera pas compatible avec celle du nouveau téléphone fournissez vous une nouvelle carte et à quel tarif ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @titiavery
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @titiavery
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse claire et prècise à la question suivante :
J'ai récupéré ce jour un GALAXY SAMSUNG Trend Lite GT-S7390G d'occassion, ma vieille carte SIM ( USIM ) venant à la base de mon ancien NOKIA 2630 était compatible avec mon tel actuel (et encore actif ) → un MOTOROLA GLEAM + ( je sais, c'est aussi une antiquitée
)...
Malheureusement, le format de ma carte SIM n'est pas compatible avec le GALAXY, donc j'en viens enfin à la question →
Quel est le format ( ou appelation EXACT ) de la nouvelle carte SIM que je dois me procurer et quel en sera le coût exact ? ( je ne change pas d'offre ni d'option )
( Vaut-il mieux aller en boutique Orange ou commander par l'espace client ? )
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement Josey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
Hello @josey
Pour le Samsung, il te faut une micro sim,
le mieux serait que tu passes en boutique avec le mobile .
Si tu passes la commande en ligne, tu l'obtiendras sous
format triple découpe .
Ce n'est pas exclus qu'ils vont te facturer quelques euros en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
Hello @johann,
merci de ta réponse,
oui, je pensais aller en boutique aussi , au contact d'un(e) technicien(ne) j'aurai les bon conseils et bonnes infos afin d'éviter les fausses manip'... ![]()
Au niveau du coût, j'ai lu tout et son contraire, en espérant que ce ne soit pas trop couteux..........
Et j'aimerais pouvoir continuer à me servir du Motorola Gleam + (qui peut recevoir 2 types de carte SIM ) en cas de panne du Galaxy, à l'heure actuelle, j'ai toujours mon Nokia 2630 chargé et prêt à servir en cas d'urgence → ( le Motorola étant déchargé sans possibilité de le charger par exemple )
Cordialement
Josey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
@johann, oui,
effectivement un bon conseil de plus, merci → je n'arrive pas à me rendre compte si l'emplacement n°2 sur le Motorola est du même format que celui du Galaxy ( qui lui, n'a qu'un seul emplacement ), dans le cas contraire, un adaptateur résoudrait le problème
Josey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de carte sim
Problème résolu en boutique Orange → remplacement de la carte SIM par une SIM " double découpe" ( qui fonctionne pour les 2 tel )
Ils m'ont aimablement transféré le répertoire
Et le tout pour......Zéro € :smileywink:
Merci à eux
→ N'oubliez pas votre carte d'identité, ils sont obligé de la scanner par sécurité
PS ; il n'y a pas 2 emplacements carte SIM sur le Motorola GLEAM +, le 2ème, c'est pour une carte SD...( je suis vraiment une bille :smileyfrustrated::smileyfrustrated:::smileyvery-happy: )
Cordialement
Josey