- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de numéro de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2024
17h14
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Objet : Désactivation messagerie vocale en cas de changement de numéro de portable sans portabilité
Je souhaiterais savoir lorsque l'on change de numéro de portable, au bout de combien de temps l'ancien numéro de portable n'est plus actif et sous quel délai l'ancienne messagerie vocale est désactivée? En gros quand cesse t-on d'entendre l'ancienne messagerie vocale lorsqu'on appelle l'ancien numéro désactivé?
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-04-2024
17h30
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2024
17h30
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler