- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobile
bonjour j aimerais changer mon téléphone, il montre des signe de faiblesse, j aimerai connaitre la date d anniversaire de mon contrat. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile
Salut @Armelle76
Compose le 3179 depuis ton mobile, tu obtiendras pas mal d'infos.
Sinon voir via ton espace client ou application orange et moi .
Fil déplacé dans la partie mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mobile
Bonjour @Armelle76
Vous avez la possibilité de faire le changement de mobile depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Pour la date d'anniversaire de votre contrat, je vous invite à consulter votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bonne journée.
Saida.