- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau meme après changement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau meme après changement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau meme après changement carte sim
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semianes pour ne pas dire mois, j'ai de gros problèmes de réseaux avec mon téléphone.
Pensant, au début, que c'était lié au confinement, j'ai attendu puis n'arrivant plus a appeler ou recevoir, j'ai contacté le service client qui m' a suggéré de changer la carte SIM.
Chose faite... Mais rien ne change !
Je capte les 3/4 du temps en E au lieu de 4G.
Test fait de la ligne à différentes adresses et tous les résultats indiquent qu'il n'y a pas de problème réseau particulier...
Du coup, je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait des informations à me communiquer ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau meme après changement carte sim
Salut @Amandine6002
Regarde tout de même dans ton voisinage si quelqu'un rencontre un problème similaire .
Une chose qui pourrait éventuellement intéressée , regarde si le modèle
de ton mobile figure dans la liste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau meme après changement carte sim
Bonjour @Amandine6002 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !