- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement taille carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement taille carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cliente orange depuis plus de 20 ans, J ai achete un iphone se 64 go sur un autre site marchand car ce modèle n était plus disponible chez orange. Jusqu à maintenant j avais un iPhone 4s avec une carte SIM de taille supérieure. Dois je commander une nouvelle carte SIM chez orange et procéder au transfert de mes données ou puis je simplement activer la carte fournie avec mon nouveau telephone via le site orange ? Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Valou1724
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
_______________________________________________________
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel,
chose qui ne sera éventuellement pas gratuite .
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Tout de même par mesure de précaution prévoir une sauvegarde
des données qui se trouvent sur ton phone actuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Valou1724
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
_______________________________________________________
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel,
chose qui ne sera éventuellement pas gratuite .
----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Tout de même par mesure de précaution prévoir une sauvegarde
des données qui se trouvent sur ton phone actuel.