- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changer de carte SIM en boutique Orange pour clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?
Bonjour,
Je suis chez Sosh et j'ai un appareil Samsung S4 Mini. J'ai acheté un deuxième portable, un Samsung A50 (carte SIM nano). Comme j'aimerai garder aussi mon vieux appareil, j'ai besoin de deux cartes SIM pour le Samsung A50.
Est-ce je peux passer à votre magasin à Pamiers pour récupérer les cartes SIM.
Mon adresse du vieux portable est le 06******** et les cartes SIM pour mon deuxième appareil doit avoir la même adresse.
Est-ce possible?
[EDIT @luc37 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?
Mais il faut que ce soit le même numéro que pour l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?
Bonjour @luc37
Option Multi-Sim si tu veux que les 2 appareils utilisent le même numéro.
Sosh : pas de boutique.!
Echat avec Sosh depuis ton espace client pour commander.
Je pense qu'ils te proposeront un envoi par courrier.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?
Bonjour @Daniel35,
Je vous propose mon aide.
Je vous envoie le lien qui vous permet de régulariser votre dossier.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Saida,