Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code MMI non valide

ketthie
contributeur
1 953  

Re : Code MMI non valide

merci mais ca ne marche pas quand meme quand a la personne qui ma dit de faire par carte bancaire  et l autre changer de forfait ca ne m avance pas pour recharger directement par mobicarte lol en fait je v me debrouiller et sortir de site qui n apporte pas de reponse  

strophe
Orange Star
Orange Star
1 952  

@ketthie bjr
Appeller dans ce cas le 3970 depuis un fixe puis PANNE D'EQUIPEMENT ET DE SERVICE
(Post plus haut)
lylyrose10
contributeur
1 949  

bonjour strophe,

Pour commencer j'ai pas de CB

Je veut pas passer au forfait

J'ai contacter orange, il en reparer la ligne de ma livebox au lieu de mon portable

apres tu dit  "Passez dans un distributeur de billet automatique ( Caisse d'Epargne,LCL,...) et recharger"

tu fait comment quand ta pas de carte bancaire ?

Appeller le 224 depuis votre mobile, numero gratuit ? que nini, il me dise que mon credit et epuiser

Passez dans un bureau de tabac , epicerie ou grand surface pour prendre une recharge

je tape #123# puis 3 pour recharger et paf " probleme de connexion ou code MMI non valide "

Ta une autre solution ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 944  

@lylyrose10
Comment veux tu que je le sache que tu n'as pas de Cb.
Il te reste : REGARGER POUR UN PROCHE via un autre abonnée Orange qui a une CB et une ligne forfait
tu px meme installer l'application Ticket recharge pour scanner le ticket mobicarte pour etre recredité sans appeller :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 943  

@lylyrose10
La ou je suis d'accord avec confondre une ligne livebox et mobile faut etre un tout petit peu c... mmddrrr ;-)
Nach
contributeur
1 753  

Bonjour,

le problème "code MMI non valide" s'affiche sur mon Samsung Trand Lite GT S7390G android4.1.2 ; bref j'ai exactement le même souci que beaucoup. J'essaye d'allonger la durée de sonnerie avant la bascule vers le massagerie et lorsque j'essaye la formule magique à rentrer ce joli message s'affiche.

Que faire?

brissou34
contributeur
1 576  

bonjour,

je vous donne le numero de telephone qui a un souci de code mmi: 0621144525

compte client 61648544

Communauté de commune vallée de l'herault

Nono9
contributeur
1 471  

Bonjour,

J'ai acheté un portable il y a une semaine, dans une boutique d'occasion, puis j'ai acheté une carte mémoire que j'ai inséré dans mon téléphone, et ensuite je l'ai réinitialisé pour pouvoir télécharger les applis que je souhaitais. Puis quand je l'ai rallumé, je n'avais plus de réseau, plus possible d'appeler ou d'envoyer des messages ni de recevoir. En faisant, #123#, il m'affiche un message "Exécution du code USSD", puis "code MMI non valide". Pourriez-vous m'indiquer de quoi s'agirait le problème et m'apporter une solution afin qu'il fonctionne correctement ?

Merci pour votre réponse.

Nono9

strophe
Orange Star
Orange Star
1 468  

@fredjo bjr
Appelez le support au 3970
Naruto
contributeur
1 423