- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
En leger decallage de paiement , l'ABONNEMENT MOBILE ORANGE a été restreint. Ce qui est logique...
Hors celà ne concerne pas que les services orange. Mais la fonction d'appel sortant du TELEPHONE. Ce qui met fin a tout appel de tout opérateur tant que la sim orange est dans le telephone.
A ne pas oublier que le téléphone est notre propriété , nous utilisons un service VO-ip qui est gréffé au telephone. Indépendant d'ORANGE. les appels sortants de ce fournisseurs sont bloqués par cette option.
Decocher la case de restriction necessite un code...............que seul orange a. Apres plusieurs appels au service client , on me rebalance toujours sur Samsung. Hors samsung ne peut rien, ce blocage provient du reseau Orange.
Que l'on me bride la sim est une chose. Le téléphone s'en est une autre.
J'en ai marre de me faire ballader par les services orange. mon idée est d'en refferer au tribunal pénal.... je rapelle que le téléphone en soit est notre propriété.
A moins que quelqu'un me trouve une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour
j'ai un soucis en faisant le diez123diez
en faisant le chiffre 3 pour recharger par mobicarte
ca me met code mmi non valide
Pouvez vous m'aider svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
Mon téléphone fait partie d'une flotte professionnelle et mon service info me dit qu'en suivant les procédures du site je peux faire un transfert d'appel quand je ne capte pas (et pour info je ne capte JAMAIS sur mon lieu de travail à l'intérieur des batiments)
Malheureusement la procédure se lance : Code MMI démarré
Puis toujours le même message :
Transfert d'Appel
Problème de connexion ou code MMI non valide.
Si injoignable pour tous les services voix.
J'ai un Samsung Galaxy A3 Android 5.0.2
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour, j'ai un samsung avec une memoire presque saturée, lorsque je fais #9900# pour libérer de la memoire ce n'est pas la première fois que je le fais, j'ai pb de connexion ou code MMI non valide. Lorsque je fais #123# J ai mon suivi conso, je suis sosh.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Salut @natjudi
Concernent le code MMI, un peu de lecture.
Au sujet de la mémoire, déplace ce qui est déplaçable
vers la mémoire externe ( micro sd ) , de même depuis
les paramètres/Stockage, vide les données mises en cache
et désinstalle les applications dont tu en as pas l'utilité .
De même profite pour faire un peu le ménage avec ce genre d'application:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Comme tu as une offre sosh, chose que tu peux aussi faire,
t'inscrire et posté dans leur forum :
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
J'ai ressement eu un samsung galaxy s5. J'ai fait changer ma carte sim pour passer d'une normal a micro.
Les 2 premiers jours ca fonctionnait très bien puis du jour au lendemain on ne pouvait plus m'appeler et m'envoyer de message et je ne peut plus appeler ni envoyer de message. Lorsque je compose mon numero de suivi conso ca me met un message d'erreur : Problème de connexion ou code mmi non valide.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Salut @Julielahippie
Retire puis remet la sim, et si tu en as la possibilité
essai la sim dans un autre mobile pour voir si elle
ne serait pas défaillante
Sinon, tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller
depuis ton espace client/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
J'ai déjà fait ce test et ma carte sim fonctionne dans un autre téléphone
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour
Donc le pb vient bien de votre mobile si votre sim fonctionne dans un autre tél.
Comment vous êtes-vous procuré le S5 ?
testez une autre sim dans votre téléphone.
Et si cela persiste, il faut réinitialiser le téléphone après avoir sauvegarder vos données.
Si cela confirme que votre mobile est toujours KO, il faudra faire jouer votre garantie.
Est-ce chez nous ?
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
je posede un samsung galaxy trend lite,quand j'ai allumé mon telephone, il m'a ete demandé de saisir le code puk,apres 3 essais erronés, la carte sim a ete bloqué.J'ai donc suivi la demarche pour debloquer la carte sim à l'aide du code puk, mais après cela un message c'est affiché:" code pin modifié,aucune connexion ou code mmi invalide".
Pourriez-vous m'aider car je n'ai plus de reseau sur mon telephone.
merci