Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code PUK

Dju33
contributeur occasionnel
5 293  

Code PUK

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un soucie avec mon mobile, j'ai un I phone 5 avec une carte nano sim d'Orange. En fin d'année 2015 j'ai du partir á l'etranger pour un moment, j'ai du arreter mon abonnement Open fin novembre 2015. Il y a quelques mois j'ai eu 3 erreur pour entrer mon code PIN et maintenant on me demande le code PUK. Apres avoir du rèinstaller mon i phone via Itunes au moment ou le mobile se reinstaller le message de carte sim demande de code PUK s'est affiché et n'ayant pas de code puk je n'ai pas fini de reinstaller mon portable et maintenant est inutilisable, jusqu'au moment ou je rentrerai mon code puk. Je n'ai plus mon contrat Orange, mon numero de tel est maintenant occupé par une autre personne mais je continue a avoir besoin de ma carte sim pour pouvoir continuer á utiliser mon i phone par wifi ou pour avoir mes numeros de contacts, photos etc.
J'ai mon numero IMEI, mon ancien numero client, comment puis-je récupérer mon code puk sachant que je n'ai plus d'identifiant n'y accès au service client Orange en ligne ...

Merci

 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 245  

Re : Code PUK

Salut @Dju33

 

À ce moment la, faut voir si un web conseiller pourra faire

le nécessaire. Ce n'est pas gagné d'avance !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 269  

Re : Code PUK

Salut @Dju33

 

Pour en faire la demande, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

À moins que tu possèdes la pochette ou se trouvait la carte sim,

le code puk se trouve sur le dos de celle-ci.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dju33
contributeur occasionnel
5 248  

Re : Code PUK

Bonjour et merci pour votre réponse.

Non je n'ai plus la pochette.

J'a essayé de parler par chat 3 ou 4 fois mais quand je dit que je suis a l'etranger ils me disent d'appeler le service client, sachant que mon ancien numero est a quelqu'un d'autre qui n'est pas avec Orange je ne peux pas aller plus loin donc je n'ai pas acces par telephone au service client ensuite quand je dit que je ne suis plus avec Orange depuis plusieurs moi, ils me disent d'appeler le service client Orange ou Apple et coupent le chat aussitot. Bref nulle.

Le lien que vous me passez je l'ai essayé x fois mais comme mon numero de mobile n'est plus a moi et est chez un autre operateur ils ne peuvent pas non plus me le donner.

Enfin l'app Orange et moi bien c'est la meme et puis je ne peux plus acceder á mon mobile.

 

Y'a t'il une solution pour qu'Orange me le donne. j'utilisais mon iphone comme un ipod.

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 246  

Re : Code PUK

Salut @Dju33

 

À ce moment la, faut voir si un web conseiller pourra faire

le nécessaire. Ce n'est pas gagné d'avance !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dju33
contributeur occasionnel
5 231  

Re : Code PUK

J'ai mon ancien numero de tel, ancienne adresse, numero IMEI, ancien numero de client bref, j'ai pas mal de truc pour aider, comment avoir la possibilité de parler a un web conseillé?oú?

 

Tout le monde me dit que mon ancien operateur peut me donner le code puk, le tout c'est d'arriver a les avoir et de tomber sur la personne qui veut vraiment aider pas comme sur le echat que coupe le plus vite possible.

 

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 171  

Re : Code PUK


Bonjour @Dju33,


Si vous n'êtes plus chez Orange, je vous invite à contacter dans ce cas votre opérateur actuel qui lui seul pourra vous communiquer votre code PUK.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Dju33
contributeur occasionnel
5 163  

Re : Code PUK

La carte nano sim est d'Orange donc c'est Orange qui peut me passer le code puk. J'ai eu une premiere fois le service client par tel qui m'ont dit d'appeler Apple, j'ai appelé Apple qui m'a dit que la carte sim est Orange donc c'est a eu de donner le code puk meme si je ne suis plus chez eux car ce n'est pas le telephone qui a un probleme mais la carte sim qui s'est bloqué donc Orange car la carte sim est a eux. 

J'ai rappelé Orange et enfin ils m'ont dit qu'il y avait une solution et que oui c'etait possible, il faut que j'appelle le 3901 et a ce numero ils pourront me le donner. Le hic c'est que je suis a l'etranger et que ce numero n'est que pour la France et il n'y a pas de numero lié au 3901 depuis l'etranger, donc c'est possible mais je ne peux pas appeler donc voila.

 

Merci pour avoir pris le temps de répondre AlexandreK.

 

Par contre le echat c'est de la **** car tu attant une heure en passant de la possition 3 a la possition 4 pour ensuite te faire couper en 5 minutes.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 162  

Re : Code PUK


@Dju33,


En effet votre carte SIM est Orange mais est ce que votre ligne est en service ou résiliée  correspondant à votre carte SIM Orange


AlexandreK



 

signature.jpg

Dju33
contributeur occasionnel
5 046  

Re : Code PUK

Mon contrat est résilié.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 041  

Re : Code PUK


@Dju33,


Vous ne pouvez plus obtenir un code PUK sur une ligne qui est résiliée étant qu'elle n'est plus existante.


Bonne soirée,

Alexandre

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754621 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne