Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment bloquer le numéro ?!

ecoupeau
contributeur
2 823  

Comment bloquer le numéro ?!

Bonjour, depuis un mois je reçois des messages et des appels de façon récurrente. Ce n'est pas de la démarche par des entreprises, je sais à qui appartient ce numéro mais voilà je ne sais pas comment faire pour bloquer son numéro. (essayer de stopper la personne ne sert à rien, elle continue).
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 796  

Re : Comment bloquer le numéro ?!

Salut à vous

 

En complément : ton mobile ne possède pas la fonction

rejet d'appels, par contre, tu trouveras des applications

sur google play qui te rendront le service

 

Et en cadeau, le manuel d'utilisation : http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/SonyXperiaM200_d.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 786  

Re : Comment bloquer le numéro ?!

@ecoupeau bsr,
Allez dans Appel puis JOURNAL DES APPELS et selectionner quelques secondes le numeros a blacklister et selectionne AJOUTER AU REJETS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
2 819  

Re : Comment bloquer le numéro ?!

Bonjour

En sélectionnât le numero dans votre journal d'appel vous pouvez le mettre en rejet automatique ainsi cette personne tombera directement sur votre messagerie
Sinon dans les paramètres de votre journal d'appel (on se trouve tous les numéros reçus et émis) vous pouvez créer une liste de rejet et idem le numero une fois la liste créé tombera sur messagerie
ecoupeau
contributeur
2 810  

Re : Comment bloquer le numéro ?!

Je ne sais pas comment faire sur mon Sony m2 car pas de proposition de rejet d'appel... :s mais merci quand même du conseil
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 797  

Re : Comment bloquer le numéro ?!

Salut à vous

 

En complément : ton mobile ne possède pas la fonction

rejet d'appels, par contre, tu trouveras des applications

sur google play qui te rendront le service

 

Et en cadeau, le manuel d'utilisation : http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/SonyXperiaM200_d.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 787  

Re : Comment bloquer le numéro ?!

@ecoupeau bsr,
Allez dans Appel puis JOURNAL DES APPELS et selectionner quelques secondes le numeros a blacklister et selectionne AJOUTER AU REJETS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne