Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment suprimer une adresse mail inscrite sur mon portable

plusclaire
contributeur
835  

Comment suprimer une adresse mail inscrite sur mon portable

Suite a plusieurs reponses je me retrouve avec des adresses mails inscrite directement sur ma liste des contacts pour android

 

[Edit @plusclaire : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
821  

Re: COMMENT SUPRIMER UNE ADRESSE MAIL INSCRITE SUR MON PORTABLE

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @plusclaire 

 

Ce genre de phénomène se passe quand on a mis en option quelque part de rajouter dans les contacts les adresses destinataires des mails.

Mais comme on ne sait rien de ton smartphone, des applis mails et contacts utilisés...etc vouloir te répondre plus précisément tiendrait de la boule de cristal.!!

 

NB: écrire en majuscules dans les forums = hurler. Et on n'est pas sourd par ici.!!!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
822  

Re: COMMENT SUPRIMER UNE ADRESSE MAIL INSCRITE SUR MON PORTABLE

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @plusclaire 

 

Ce genre de phénomène se passe quand on a mis en option quelque part de rajouter dans les contacts les adresses destinataires des mails.

Mais comme on ne sait rien de ton smartphone, des applis mails et contacts utilisés...etc vouloir te répondre plus précisément tiendrait de la boule de cristal.!!

 

NB: écrire en majuscules dans les forums = hurler. Et on n'est pas sourd par ici.!!!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
plusclaire
contributeur
778  

Re: COMMENT SUPRIMER UNE ADRESSE MAIL INSCRITE SUR MON PORTABLE

Merci pour votre proposition . J ai fais une manip en supprimant une des deux listes de contacts que j avais sur mon téléphone et les adresses inscrites lors d un echange avec Lebon coin ont disparues. MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne