- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: COMMENT SUPRIMER UNE ADRESSE MAIL INSCRITE SUR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment suprimer une adresse mail inscrite sur mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a plusieurs reponses je me retrouve avec des adresses mails inscrite directement sur ma liste des contacts pour android
[Edit @plusclaire : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @plusclaire
Ce genre de phénomène se passe quand on a mis en option quelque part de rajouter dans les contacts les adresses destinataires des mails.
Mais comme on ne sait rien de ton smartphone, des applis mails et contacts utilisés...etc vouloir te répondre plus précisément tiendrait de la boule de cristal.!!
NB: écrire en majuscules dans les forums = hurler. Et on n'est pas sourd par ici.!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @plusclaire
Ce genre de phénomène se passe quand on a mis en option quelque part de rajouter dans les contacts les adresses destinataires des mails.
Mais comme on ne sait rien de ton smartphone, des applis mails et contacts utilisés...etc vouloir te répondre plus précisément tiendrait de la boule de cristal.!!
NB: écrire en majuscules dans les forums = hurler. Et on n'est pas sourd par ici.!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT SUPRIMER UNE ADRESSE MAIL INSCRITE SUR MON PORTABLE
Merci pour votre proposition . J ai fais une manip en supprimant une des deux listes de contacts que j avais sur mon téléphone et les adresses inscrites lors d un echange avec Lebon coin ont disparues. MERCI