Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Compte internet sur smartphone

Acl1
contributeur
871  

Compte internet sur smartphone

Mon compte internet diminue régulièrement même lorsque je suis en wifi chez moi par le biais de ma Box. Lorsque je pars de chez moi,je me déconnecte manuellement. C'est embêtant car je suis obligée de recharger mon compte régulièrement.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
868  

Re : Compte internet sur smartphone

Bonjour,

 

@Acl1

 

Cela veut dire que vos données mobile sont activées en plus de votre wifi, voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Et plus particulièrement la rubrique: désactiver les connexions de données automatiques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Compte internet sur smartphone

bonjour a tous

 

@Acl1

le mieux quand tu es chez toi c'est de désactiver "données mobiles" comme cela ton mobile ce connecte que en wifi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
869  

Re : Compte internet sur smartphone

Bonjour,

 

@Acl1

 

Cela veut dire que vos données mobile sont activées en plus de votre wifi, voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Et plus particulièrement la rubrique: désactiver les connexions de données automatiques.

Acl1
contributeur
845  

Re : Compte internet sur smartphone

Au sujet de les connexions de données automatiques, j'avais choisi " mettre à jour via wifi seulement" . Est que dans ce cas là cela me debite aussi mon compte internet?
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Compte internet sur smartphone

bonjour a tous

 

@Acl1

le mieux quand tu es chez toi c'est de désactiver "données mobiles" comme cela ton mobile ce connecte que en wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne