- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Contacter un conseiller par Echat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter un conseiller par Echat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Je souhaite contacter un conseiller pour réussir à débloquer ma ligne téléphonique car je n'y arrive pas avec le 3900.
Je ne trouve pas de lien sur le site d'orange pour accéder au Echat.
Je ne sais pas si des paramètres de Google chrome bloque cette fonctionnalité.
Je tourne en rond.
Merci par avance àla bonne âme qui prendra le temps de m'aider.
Cordialement
Sébastien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @SC53
En complément de @melet39 Salut
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"s'ouvre en bas à droite de la page,Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Au cas que tu voudrais régularisé, voir toutes les possibilités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
bonsoir @SC53
éssaie ici
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilRTC#breadcrumb
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
Bonsoir melet39 et merci de tenter de m'aider
La ligne téléphonique bloquée est ma ligne mobile pour un montant élevé de communication hors forfait.
Mon problème est d'essayer de joindre France Telecom.
Comme le 3900 n'a pas fonctionné de la journée. Je souhaite essayer per le Echat.
Mais je n'arrive pas à lancer cette fonctionnalité.
Merci par avance pour ton aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @SC53
En complément de @melet39 Salut
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"s'ouvre en bas à droite de la page,Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Au cas que tu voudrais régularisé, voir toutes les possibilités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
Bonsoir Johann
Merci d'avoir répondu à ma demande.
Cela n'a malheureusement pas fonctionné mais j'ai réussi à contacter le 3900 le lundi qui m'a remis ma ligne en fonctionnement juste avant un déplacement à l'étranger.
Encore merci du temps passé pour moi.
Bonne continuation
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
@SC53 a écrit :Bonsoir Johann
Merci d'avoir répondu à ma demande.
Cela n'a malheureusement pas fonctionné mais j'ai réussi à contacter le 3900 le lundi qui m'a remis ma ligne en fonctionnement juste avant un déplacement à l'étranger.
Encore merci du temps passé pour moi.
Bonne continuation
Sébastien
L'essentiel est que tout baigne à nouveau !
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
Bonjour
Un décès est survenu et la ligne devrait etre résiliée .Je reçois tout de meme des factures alors qu'internet + la ligne sont coupées...
Pouvez-vous bloquer le compte client 0*******?
Et retirer les factures depuis le 18 septembre c'est à dire depuis le decès de la personne.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas fait...
Quelle est l'adresse e-mail à laquelle je peux transmettre le certificat de deces???
C'est un cas de force majeur donc merci de résilier auplus vite
Merci d'avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
Bonjour
Merci de résilier le compte ******* pour cause de force majeur : deces depuis le 18 septembre
Je reçois encore des factures alors que la ligne + internet sont bloqués!!!
Merci de résilier au plus vite
Le service des obsèques a du vous faire parvenir un courrier Orange ne l'a pas pris en compte peut etre?
Merci d'avance
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
Bonjour
Merci de résilier le compte ****** pour cause de force majeur : deces depuis le 18 septembre
Je reçois encore des factures alors que la ligne + internet sont bloqués!!!
Merci de résilier au plus vite
Le service des obsèques a du vous faire parvenir un courrier Orange ne l'a pas pris en compte peut etre?
Merci d'avance
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter un conseiller par Echat
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 3900 afin d'effectuer la résiliation de la ligne téléphonique.
Cordialement.