Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Crédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30

SC222
contributeur
983  

Crédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30

Bonjour!

 

J'ai acheté un pack de recharge max 30 (comme je le fais souvent) et je peux accéder à Internet, envoyer des sms et des mms mais pour une raison quelconque, je ne peux pas passer d'appels téléphoniques. Ma femme a le même problème. Nous ne pouvons appeler aucun numéro (terrestre ou mobile), y compris les téléphones des autres. Le message audio que nous recevons après avoir composé n’importe quel numéro indique que le crédit est épuisé. Cela ne devrait pas être le cas, il nous reste encore 3 semaines sur le pack et nous n'avons pas passé d'appels.

 

C'est la première fois que nous avons ce problème. Nous avons essayé de redémarrer nos téléphones et cela n'a fait aucune différence. Encore une fois, cela semble être juste un problème avec les appels téléphoniques, nous pouvons nous envoyer des messages (sms et mms) et pouvons utiliser des données, mais ne pas passer d'appels téléphoniques. Nous avons essayé d'appeler beaucoup de numéros différents, cela ne semble pas faire de différence.

 

Merci pour toute aide sur ce que pourrait être le problème.


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
956  

Re: Crédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30

Bonjour @SC222 

 

Ne vous inquietez pas c'est un bug du serveur Mobicartes

 

Pour resoudre cela voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900

 

J'espere que ce bug sera resolu rapidement et sur le forum un des web conseiller Orange  puissent passer le message des que le bug est resolu

Merci par avance

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
957  

Re: Crédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30

Bonjour @SC222 

 

Ne vous inquietez pas c'est un bug du serveur Mobicartes

 

Pour resoudre cela voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900

 

J'espere que ce bug sera resolu rapidement et sur le forum un des web conseiller Orange  puissent passer le message des que le bug est resolu

Merci par avance

 

A+

SC222
contributeur
939  

Re: Crédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30

Ok, merci beaucoup pour votre réponse et pour m'avoir fait savoir. Il est beaucoup mieux de savoir que le problème n'est rien sur nos téléphones. Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779275 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne