Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai acheté un pack de recharge max 30 (comme je le fais souvent) et je peux accéder à Internet, envoyer des sms et des mms mais pour une raison quelconque, je ne peux pas passer d'appels téléphoniques. Ma femme a le même problème. Nous ne pouvons appeler aucun numéro (terrestre ou mobile), y compris les téléphones des autres. Le message audio que nous recevons après avoir composé n’importe quel numéro indique que le crédit est épuisé. Cela ne devrait pas être le cas, il nous reste encore 3 semaines sur le pack et nous n'avons pas passé d'appels.
C'est la première fois que nous avons ce problème. Nous avons essayé de redémarrer nos téléphones et cela n'a fait aucune différence. Encore une fois, cela semble être juste un problème avec les appels téléphoniques, nous pouvons nous envoyer des messages (sms et mms) et pouvons utiliser des données, mais ne pas passer d'appels téléphoniques. Nous avons essayé d'appeler beaucoup de numéros différents, cela ne semble pas faire de différence.
Merci pour toute aide sur ce que pourrait être le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SC222
Ne vous inquietez pas c'est un bug du serveur Mobicartes
Pour resoudre cela voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
J'espere que ce bug sera resolu rapidement et sur le forum un des web conseiller Orange puissent passer le message des que le bug est resolu
Merci par avance
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SC222
Ne vous inquietez pas c'est un bug du serveur Mobicartes
Pour resoudre cela voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
J'espere que ce bug sera resolu rapidement et sur le forum un des web conseiller Orange puissent passer le message des que le bug est resolu
Merci par avance
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit épuisé - pour les appels - Recharge Max 30
Ok, merci beaucoup pour votre réponse et pour m'avoir fait savoir. Il est beaucoup mieux de savoir que le problème n'est rien sur nos téléphones. Merci encore.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2023 12h40 | |||
19/08/2022 16h37 | |||
19/10/2020 9h40 | |||
04/04/2020 9h39 | |||
14/01/2022 9h42 |