- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Crédit mobicarte.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit mobicarte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crédit mobicarte.
Bonjour. Sans sms et sans appel depuis hier’ mon crédit est épuisé. Pour l’Internet j’ai l’option internet max. Le service clients me renvoie vers le 3900 injoignable. Cela vous est-il arrivé et avez-vous eu une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
Bonjour @Dani71
Quel est le probleme ?
Si credit epuise il faut recharge mais avec le credit epuise tu peux toujours recevoir des sms et des appels
Tu sais qu'une recharge a une date limite d'utilisation meme si cette recharge n'est epuise
Verifie par le 225 (appel gratuit meme credit epuise) tu recois un sms avec la date de fin de ton numero de phone et ton numero de phone
Helas pour les mobicartes le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
Le problème est que je disposais d'un crédit et qu'il a disparu sans avoir envoyé de sms ni téléphoné.
Il me reste effectivement le crédit gratuit mais j'aimerais comprendre et surtout que cela ne se reproduise pas quand je rechargerai (dans un mois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
Bonjour @Dani71
Tu as recharge quand la derniere fois et avec quelle recharge ?
Tu as quoi comme phone ?
S'il te reste le credit gratuit ou offert la recharge s'est vide mais pour etre sur que ce n'est pas un bug voir ton espace client
Et verifie que tu n'as pas des conso WAP/WEB sans aller sur le net pour cela cela consulte le suivi conso toujours depuis ton espace client
Dans un mois ta recharge cours jusque la ou tu attens un mois avant de recharge parce que dans ce cas tu perds le credit offert
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
Personne ne répond au 3900. 20 mn d’attente et la communication est interrompue.
est ce qu’un conseiller mobicarte peut me contacter pour résoudre mon problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
Bonjour @Dani71
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je n'ai pas d'accès aux dossiers Mobicarte et ne peux ni vous renseigner ni vous aider, à mon grand regret.
Comme l'a indiqué @Petit_titi1, il n'y a que le service client au 3900 qui pourra vous expliquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
Oui mais le 3900 ne répond pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit mobicarte.
C'est le seul interlocuteur ayant accès à votre dossier, il faut insister jusqu'à ce que vous obteniez un(e) conseiller(ère). Il n'y a pas d'autre solution.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !