Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Crédit mobicarte.

Dani71
contributeur
646  

Crédit mobicarte.

Bonjour. Sans sms et sans appel depuis hier’ mon crédit est épuisé. Pour l’Internet j’ai l’option internet max. Le service clients me renvoie vers le 3900 injoignable. Cela vous est-il arrivé et avez-vous eu une solution ? Merci 

7 RÉPONSES 7
Petit_titi1
super fan
super fan
619  

Re: Crédit mobicarte.

Bonjour @Dani71 

 

Quel est le probleme ?

 

Si credit epuise il faut recharge mais avec le credit epuise tu peux toujours recevoir des sms et des appels

 

Tu sais qu'une recharge a une date limite d'utilisation meme si cette recharge n'est epuise

 

Verifie par le 225 (appel gratuit meme credit epuise) tu recois un sms avec la date de fin de ton numero de phone et ton numero de phone

 

Helas pour les mobicartes le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

Dani71
contributeur
606  

Re: Crédit mobicarte.

Le problème est que je disposais d'un crédit et qu'il a disparu sans avoir envoyé de sms ni téléphoné.

Il me reste effectivement le crédit gratuit mais j'aimerais comprendre et surtout que cela ne se reproduise pas quand je rechargerai (dans un mois) 

 

 

 

 

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
599  

Re: Crédit mobicarte.

Bonjour @Dani71 

 

Tu as recharge quand la derniere fois et avec quelle recharge ?

 

Tu as quoi comme phone ?

 

S'il te reste le credit gratuit ou offert la recharge s'est vide  mais pour etre sur que ce n'est pas un bug voir ton espace client

Et verifie que tu n'as pas des conso WAP/WEB sans aller sur le net pour cela cela consulte le suivi conso toujours depuis ton espace client

 

Dans un mois ta recharge cours jusque la ou tu attens un mois avant de recharge parce que dans ce cas tu perds le credit offert

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Dani71
contributeur
592  

Re: Crédit mobicarte.

Personne ne répond au 3900. 20 mn d’attente et la communication est interrompue. 
est ce qu’un conseiller mobicarte peut me contacter pour résoudre mon problème.

merci

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Crédit mobicarte.

Bonjour @Dani71 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Je n'ai pas d'accès aux dossiers Mobicarte et ne peux ni vous renseigner ni vous aider, à mon grand regret.


Comme l'a indiqué @Petit_titi1, il n'y a que le service client au 3900 qui pourra vous expliquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dani71
contributeur
570  

Re: Crédit mobicarte.

Oui mais le 3900 ne répond pas. 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Crédit mobicarte.

C'est le seul interlocuteur ayant accès à votre dossier, il faut insister jusqu'à ce que vous obteniez un(e) conseiller(ère). Il n'y a pas d'autre solution.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne