Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débit nulle à Cabourg

philoub02
contributeur occasionnel
1 119  

Débit nulle à Cabourg

Bonjour,

Les débits sont anémiques à Cabourg et je souhaite savoir comment pousser Orange à mettre en place les équipements nécessaires. Car cette situation dure depuis plusieurs années.

Cdlt.

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
1 093  

Re: Débit nulle à Cabourg

Bonjour,

Cabourg, selon que l'on prenne la ville même ou que l'on déborde un peu sur les villes voisines, c'est 50 à 100% de sites en plus pour Orange par rapport à SFR et Bouygues, et davantage de fréquences.

Sachant que ces capacités ne sont utilisées qu'une petite partie de l'année, il est difficile de demander encore plus de relais à l'opérateur.

On retrouve ce souci chez tous les opérateurs dans les zones touristiques et notamment côtières, malheureusement.

Toutefois, la 5G va arriver et doubler les capacités du réseau.

philoub02
contributeur occasionnel
1 057  

Bonjour @chantoine,

Je comprend qu'il est compliqué d'apporter la capacité lors des vacances ou la saison touristique.

Pour en avoir discuter avec les locaux, ce problème est présent tout au long de l'année.

La 5G est déjà disponible mais pas stable et avec des débits anémiques.

chantoine
star
star
1 024  

Bonjour,

Non, en tout cas la "vraie" 5G, sur la bande des 3500MHz n'est pas disponible car aucun relai n'est déclaré actif. Donc amélioration à prévoir.

Pour le reste, j'ai un gros doute. Car dans ce cas les autres opérateurs sont encore plus en sous capacité. Ou il y a très peu de touristes l'été...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne