- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Débit nulle à Cabourg
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit nulle à Cabourg
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit nulle à Cabourg
Bonjour,
Les débits sont anémiques à Cabourg et je souhaite savoir comment pousser Orange à mettre en place les équipements nécessaires. Car cette situation dure depuis plusieurs années.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit nulle à Cabourg
Bonjour,
Cabourg, selon que l'on prenne la ville même ou que l'on déborde un peu sur les villes voisines, c'est 50 à 100% de sites en plus pour Orange par rapport à SFR et Bouygues, et davantage de fréquences.
Sachant que ces capacités ne sont utilisées qu'une petite partie de l'année, il est difficile de demander encore plus de relais à l'opérateur.
On retrouve ce souci chez tous les opérateurs dans les zones touristiques et notamment côtières, malheureusement.
Toutefois, la 5G va arriver et doubler les capacités du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantoine,
Je comprend qu'il est compliqué d'apporter la capacité lors des vacances ou la saison touristique.
Pour en avoir discuter avec les locaux, ce problème est présent tout au long de l'année.
La 5G est déjà disponible mais pas stable et avec des débits anémiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, en tout cas la "vraie" 5G, sur la bande des 3500MHz n'est pas disponible car aucun relai n'est déclaré actif. Donc amélioration à prévoir.
Pour le reste, j'ai un gros doute. Car dans ce cas les autres opérateurs sont encore plus en sous capacité. Ou il y a très peu de touristes l'été...