Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client

bubbleheart
contributeur
1 387  

Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client

Je suis abonnée mobile chez Sosh et dans mon espace client orange, pas moyen d'accéder aux paramètres de boite vocale. Dès que je veux y accéder je suis déconnectée et j'arrive sur la page de connexion. Les autres onglets (boite mail, sms, etc.) fonctionnent eux normalement. Mais pas de bol ce sont les paramètres de messagerie vocale que je souhaite modifier car je ne reçois jamais de notification lorsque j'ai un message sur mon répondeur.

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client

Salut @bubbleheart

 

Tu causes de la consultation des messages vocaux depuis le portail ?

Dans ce cas, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...

 

bubbleheart
contributeur
1 328  

Re: Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client

Merci pour le lien mais ça fait toujours la même chose. Dès que je clique sur l'onglet "Boîte vocale", j'atterris sur la page de connexion avec mon numéro de téléphone à renseigner et une fois que je le renseigne, la case mot de passe est désactivée. Je ne peux donc même pas me reconnecter.

En fait je souhaite accéder à cet onglet pour aller indiquer dans les paramètres mon souhait de recevoir une notification sms lorsque j'ai un message sur mon répondeur.

Mon mari l'a fait depuis son compte et tout a fonctionné normalement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client

Salut @bubbleheart

 

S'il s'agit de la notification par sms du dépôt d'un message

sur le répondeur, fait un essai, compose le 888, choix 3, puis choix 4,

et désactive la messagerie vocale visuelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795466 membres inscrits 🧡

4288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne