- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Déconnexion systématique du compte client lors de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client
Je suis abonnée mobile chez Sosh et dans mon espace client orange, pas moyen d'accéder aux paramètres de boite vocale. Dès que je veux y accéder je suis déconnectée et j'arrive sur la page de connexion. Les autres onglets (boite mail, sms, etc.) fonctionnent eux normalement. Mais pas de bol ce sont les paramètres de messagerie vocale que je souhaite modifier car je ne reçois jamais de notification lorsque j'ai un message sur mon répondeur.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client
Salut @bubbleheart
Tu causes de la consultation des messages vocaux depuis le portail ?
Dans ce cas, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion systématique du compte client lors de l'accès à ma boite vocale sur espace client
Merci pour le lien mais ça fait toujours la même chose. Dès que je clique sur l'onglet "Boîte vocale", j'atterris sur la page de connexion avec mon numéro de téléphone à renseigner et une fois que je le renseigne, la case mot de passe est désactivée. Je ne peux donc même pas me reconnecter.
En fait je souhaite accéder à cet onglet pour aller indiquer dans les paramètres mon souhait de recevoir une notification sms lorsque j'ai un message sur mon répondeur.
Mon mari l'a fait depuis son compte et tout a fonctionné normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bubbleheart
S'il s'agit de la notification par sms du dépôt d'un message
sur le répondeur, fait un essai, compose le 888, choix 3, puis choix 4,
et désactive la messagerie vocale visuelle.