- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Délai de réparation mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de réparation mobile
Bonjour tout le monde
J'ai acheté un mobile reconditionné en passant par le site orange. Il ne fonctionnait pas dès sa première installation. Après avoir tenté différentes manoeuvres, et après avoir contacté le service technique, on m'a proposé de l'envoyer en réparation. C'était début juin, et le mobile n'est toujours pas revenu. Le site indique que "le dossier est en anomalie" et que "La durée de traitement de votre SAV est anormalement longue." Les conseillers au 3900 me disent que "je dois patienter", sans pouvoir me dire si c'est deux jours, deux semaines ou deux mois !
Savez vous s'il est normal que la réparation se prolonge ainsi, et comment je peux faire pour obtenir un délai ? Ou bien , si ça se prolonge, un nouveau téléphone reconditionné équivalent en remplacement ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
Salut @SJB1515
Reprend contact par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
Merci pour votre réponse Johann. J'ai fini par joindre le service client, la personne au téléphone m'a annoncé qu'elle sollicitait une "cellule" de chez Orange chargée d'entrer en contact avec le sous-traitant pour savoir où ça en était, et que cette cellule me répondrait... sous cinq jours minimum. Autrement dit je dois attendre 5 jours de plus pour qu'on m'annonce j'imagine un autre délai supplémentaire, de je ne sais combien de temps. Je suis vraiment déçu par le service sur ce coup là, alors qu'ils sont plutôt réactifs d'habitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
Bonjour,
Avez-vous résolu votre dossier de SAV ?
Je suis actuellement dans la même situation que vous et je n'ai aucune nouvelle.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
Sacré covid, il a bon dos.
Plutot que de galérer à faire reparer des mobiles échangés, Orange vous fait attendre vous directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
Bonjour @aflo7415
afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
Bonjour,
Oui, j'ai fini par avoir le retour de mon téléphone, qui a été remplacé. Ça a mis très longtemps, mais ça s'est fait.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation mobile
bonjour
finalement vous acez eu de la chance. Le mien sous garantie le sous traitant SBE n'a pas voulu le réparer...et la deuxième fois ils me l'on retourné hors service !