Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage ?

lea2012
contributeur occasionnel
1 399  

Re : Désimlockage ?

Fin du suspens: Après passage en boutique Orange, on m'a clairement fait comprendre que je les enquiquinais et que le plus simple (pour eux en tout cas) était d'envoyer mon mobile à Samsung. Quand j'ai demandé à quelle adresse, on m'a dit: "La leur!" Bin ça je me doute.... Merci Orange, vous avez besoin de rien, appelez-nous. lol
 
Bon dimanche Johann et merci d'avoir tenté de m'aider au mieux.

dass
contributeur
1 143  

Re : Désimlockage ?

est ce que les procédures de désimlockage est payante

MATOU99
contributeur
1 084  

Re : Désimlockage ?

COMMENT DESIMLOCKER UN SAMSUNG GALAXY NOTE 4

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re : Désimlockage ?

Salut/Bonjour !!!! @MATOU99

 

Concernent la demande du code, voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Après avoir obtenu le code, voir ici :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-note-4-sm-n-910f/depanner/desimlocker-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melancolie83
contributeur occasionnel
970  

Re : Désimlockage ?

je suis dégoutée j'ai 73ans, ça plusoeurs mois que j'ai demandé la désiml....de on NOKIA7230, j'ai enfin pu imprimer leur courrier pour en faire part à mon nouvel agent et bien croyez-moi , le N° de desiml est incorrect, ORANGE se fiche pas de ses anciens clients, je me suis pris la tête avec un gros porc, qui ne connaissait rien à rien, alors qu'ils sont OBLIGES de faire le nécessaire, mon portable je m'en sers lorsque je prends ma voiture, j'ai des crises de spamo et candidate à l'AVC, mon tél. comporte un appel d'urgence que j'ai fait sir mon portable,, à ce jour tjrs rien en je suis verte de rage!!!!et ne porterai plus jamais cette saloperie de couleur ORANGE,    avec ORANGE je t'arrange!!!!mon oeil ils sont nuls et cher

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re : Désimlockage ?

Salut @melancolie83

 

Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Pour la lettre P  appui 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour la lettre W  appui  4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le + appui  2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

Si le mobile est débloqué  un message du style

"restriction annulée".s'affiche .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melancolie83
contributeur occasionnel
964  

Re : Désimlockage ?

Bonjour, comment faire dites-vous??? ça fait 6 mois voire + pour désimlocker mon NOKIA 7230, en efet, j'ai par obligation pris l'ancien portable de mon fils, mais je veux le mien ....mon NOKIA? J'ai reçu enfin un mail que j'ai imprimé, je suis allez chez mon new fournisseur, et la!!!!! la bonne blague aprés des mois d'attente, le N° à 15 chiffres n'est pas bon, je fais quoi je me tire une balle ou je fais sauter  LA BOUTIQUE ORANGE, quel bandes de nuls, plus jamais ORANGE, + moyen de divorcer, je vais portr plainte pr non assistance à "personne en danger", je suis candidate à AVC

melancolie83
contributeur occasionnel
958  

Re : Désimlockage ?

bjr, c'est la **bip** pour divorder de ORANGE, je  ne supporte + leur connerie ils m'envoient un code de désim... et ce n'est pas le bon....ça fait 6 mois que ça dure,mon fils m'a prété son portable.... qué brutto!!!

 

CGUERIN
contributeur
875  

Désimlockage

Bonjour 

Hier soir j'ai depuis le site orange demandé à desimlocker un ancien téléphone pour y mettre une carte sim d'un autre opérateur. Un email m'a été envoyé pour m'indiquer que sous 24 h j'aurai les codes pour ce faire. 

Malheureusement le délai est passé et donc comme toujours avec Orange le client n'est absolument pas respecté.

melancolie83
contributeur occasionnel
851  

Re : Désimlockage ?

pour désimlockere votre téléphone pour accrdéder à un autre fournisseur, demandez votre


@lea2012 a écrit :

Histoire de ne pas créé un nouveau sujet similaire, je me permets d'écrire ici...

 

Bonjour bonjour,

 

J'avais un mobile orange que je souhaite réutiliser (samsung F490 player), "mobile freeze, carte sim non valide". J'appelle le concurrent d'orange chez qui j'ai un abonnement et la carte sim, il me renvoie vers Orange.
Ok, round 1: je suis la procédure relativement bien précise d'Orange pour récupérer le code de désimlockage. Petit mail de délivrance mais grosse fausse joie. Au choix:
- j'insère la carte sim, je rentre le code pin et "mobile freeze, blablabla" et impossible de faire quoi que ce soit (c'est un tactile, impossible d'accéder au clavier, me reste le choix: SOS ou appel sos uniquement)
- je n'insère pas la carte sim, je renseigne le code de désimlockage et ça me met que le code est incorrect "fail, blablabla".

Ok, round 2: l'assistance. Par tchat en direct, la page s'ouvre toute blanche même sans les bloqueurs de pub donc pas d'assistance par tchat. Par internet, on tourne en boucle sur le round 1, visiblement pour orange tout va bien... Par téléphone: les 2 premiers essais me renvoient gentillement mais sûrement vers l'assistance en ligne du tchat. Le 3e semble le bon, on me dit d'attendre, un conseiller va me répondre, sauf qu'en fait, la communication est coupée dans la foulée.
Prise d'un ras-le-bol monumental, j'ai décidé d'aller gérer le truc en boutique. Or, en 5 minutes c'est bouclé, on me renvoie un autre code de désimlockage. Je vais considérer que la vendeuse était de bonne foi et qu'elle ne m'a pas prise pour une bille mais cela-dit, par mail aujourd'hui, je reçois enfin le mail tant attendu contenant le code de désimlockage... qui s'avère être le même que le premier déjà reçu. Retour au round 1, encore...

Concrètement, il faut faire quoi du coup? Merci d'avance.



@lea2012 a écrit :

Histoire de ne pas créé un nouveau sujet similaire, je me permets d'écrire ici...

 

Bonjour bonjour,

 

J'avais un mobile orange que je souhaite réutiliser (samsung F490 player), "mobile freeze, carte sim non valide". J'appelle le concurrent d'orange chez qui j'ai un abonnement et la carte sim, il me renvoie vers Orange.
Ok, round 1: je suis la procédure relativement bien précise d'Orange pour récupérer le code de désimlockage. Petit mail de délivrance mais grosse fausse joie. Au choix:
- j'insère la carte sim, je rentre le code pin et "mobile freeze, blablabla" et impossible de faire quoi que ce soit (c'est un tactile, impossible d'accéder au clavier, me reste le choix: SOS ou appel sos uniquement)
- je n'insère pas la carte sim, je renseigne le code de désimlockage et ça me met que le code est incorrect "fail, blablabla".

Ok, round 2: l'assistance. Par tchat en direct, la page s'ouvre toute blanche même sans les bloqueurs de pub donc pas d'assistance par tchat. Par internet, on tourne en boucle sur le round 1, visiblement pour orange tout va bien... Par téléphone: les 2 premiers essais me renvoient gentillement mais sûrement vers l'assistance en ligne du tchat. Le 3e semble le bon, on me dit d'attendre, un conseiller va me répondre, sauf qu'en fait, la communication est coupée dans la foulée.
Prise d'un ras-le-bol monumental, j'ai décidé d'aller gérer le truc en boutique. Or, en 5 minutes c'est bouclé, on me renvoie un autre code de désimlockage. Je vais considérer que la vendeuse était de bonne foi et qu'elle ne m'a pas prise pour une bille mais cela-dit, par mail aujourd'hui, je reçois enfin le mail tant attendu contenant le code de désimlockage... qui s'avère être le même que le premier déjà reçu. Retour au round 1, encore...

Concrètement, il faut faire quoi du coup? Merci d'avance.


demandez votre code RIO, à l'ancien opérateur, qui vs le retournera pr courrier avec toutes les fonctions à effectuer .MICKY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756048 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne