- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Désimlockage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage ?
DEMANDEZ VOTR CODE rio à votre ancien opérateur!Micky
@lea2012 a écrit :Histoire de ne pas créé un nouveau sujet similaire, je me permets d'écrire ici...
Bonjour bonjour,
J'avais un mobile orange que je souhaite réutiliser (samsung F490 player), "mobile freeze, carte sim non valide". J'appelle le concurrent d'orange chez qui j'ai un abonnement et la carte sim, il me renvoie vers Orange.
Ok, round 1: je suis la procédure relativement bien précise d'Orange pour récupérer le code de désimlockage. Petit mail de délivrance mais grosse fausse joie. Au choix:
- j'insère la carte sim, je rentre le code pin et "mobile freeze, blablabla" et impossible de faire quoi que ce soit (c'est un tactile, impossible d'accéder au clavier, me reste le choix: SOS ou appel sos uniquement)
- je n'insère pas la carte sim, je renseigne le code de désimlockage et ça me met que le code est incorrect "fail, blablabla".
Ok, round 2: l'assistance. Par tchat en direct, la page s'ouvre toute blanche même sans les bloqueurs de pub donc pas d'assistance par tchat. Par internet, on tourne en boucle sur le round 1, visiblement pour orange tout va bien... Par téléphone: les 2 premiers essais me renvoient gentillement mais sûrement vers l'assistance en ligne du tchat. Le 3e semble le bon, on me dit d'attendre, un conseiller va me répondre, sauf qu'en fait, la communication est coupée dans la foulée.
Prise d'un ras-le-bol monumental, j'ai décidé d'aller gérer le truc en boutique. Or, en 5 minutes c'est bouclé, on me renvoie un autre code de désimlockage. Je vais considérer que la vendeuse était de bonne foi et qu'elle ne m'a pas prise pour une bille mais cela-dit, par mail aujourd'hui, je reçois enfin le mail tant attendu contenant le code de désimlockage... qui s'avère être le même que le premier déjà reçu. Retour au round 1, encore...
Concrètement, il faut faire quoi du coup? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melancolie83
Pour la saisie du code tu composes la bonne séquence !!!
#7465625*638* code 8 chiffres # sans carte sim !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je vient vert toi par e que tu a lair de savoir de quoi tu parle : je veux desimlocker mon samsung s6 orange pour mertre une puce sfr jai recu le code mais sa me le refuse avec cette phrase echec debloquage reseau ;que puis je faire stp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lilly2
Pour la procédure , tu utilises une sim activée dont tu connais
le code pin ? Ne pas faire trop d'essais, sinon le mobile se bloque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer