Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mon mobile

magmag1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 231  

Re : Désimlocker mon mobile

J ai besoin d aide pour desimlocker un iphone acheté chez apple avec un contrat orange. Merci c urgent

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 218  
Coline33
contributeur
2 095  

Bonjour 2 semaine que je me bat pour retrouver un téléphone, une copine m'a prêter un Samsung s4 mini il manque juste à le déverrouiller. ..j'ai le code imei, j'ai demandez des code...je n'est jamais jamais rien reçu. ..comment faire. .
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 091  

@Coline33 a écrit :
Bonjour 2 semaine que je me bat pour retrouver un téléphone, une copine m'a prêter un Samsung s4 mini il manque juste à le déverrouiller. ..j'ai le code imei, j'ai demandez des code...je n'est jamais jamais rien reçu. ..comment faire. .

salut @Coline33

Faut voir avec ta copine, afin qu'elle en fasse la demande chez son opérateur

chacha77
contributeur
1 991  

bonjour,j'ai un samsung chat335 simlocké orange; je voudrai le désimlocker, j'ai suivi toute la procédure et à chaque essai,j'ai le même message qui s'affiche avec la carte sim de l'autre opérateur ( free) : carte sim non valide . Je ne comprends pas pourquoi . J'ai bien saisi la séquence : #0111*15280806# (téléphone vert ) (il faut préciser que lors de la frappe du code de désimlockage, il ne s'affiche pas les chiffres mais des "-" (comme si l'on tapait un code confidentiel ) . Je change la carte sim pour mettre celle de free et je tape le code sim et il s'affiche carte sim non valide ???????? Merci de m'aider chacha77

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

Salut @chacha77

Faire un essai sans carte sim ,

Compose la séquence #0111*code orange #

Le code se compose de 8 chiffres, et il s'affiche sous forme de tirets

puis tu valides avec la touche  " appel" du mobile.

Faire attention, les nombres d'essais sont limités.

chacha77
contributeur
1 981  

@johann : un kolossal merci waouh super, ça fonctionne à une prochaine fois peut être . :smileylol::smileyvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 976  

@chacha77 a écrit :

@johann : un kolossal merci waouh super, ça fonctionne à une prochaine fois peut être . :smileylol::smileyvery-happy:

@chacha77

Content pour toi,  merci pour le retour , et bon chat chat chat !

Leray
contributeur
1 975  

J'ai fait cette procédure sur un galaxy S6 edge sa me dit ( echec non enregistré sur le reseau )
chacha77
contributeur
1 960  

@Leray  Johann m'a conseillé d'essayer en enlevant la carte sim du portable à désimlocker ( un samsung chat335 , en l'occurence) et ça a fonctionné du 1er coup.......sait on jamais ? bonne chance:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne