Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mon mobile

magmag1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 049  

Re : Désimlocker mon mobile

J ai besoin d aide pour desimlocker un iphone acheté chez apple avec un contrat orange. Merci c urgent

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 036  

Re : Désimlocker mon mobile

Salut @magmag1

 

Voir cette documentation : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coline33
contributeur
1 913  

Re : Désimlocker mon mobile

Bonjour 2 semaine que je me bat pour retrouver un téléphone, une copine m'a prêter un Samsung s4 mini il manque juste à le déverrouiller. ..j'ai le code imei, j'ai demandez des code...je n'est jamais jamais rien reçu. ..comment faire. .
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 909  

Re : Désimlocker mon mobile


@Coline33 a écrit :
Bonjour 2 semaine que je me bat pour retrouver un téléphone, une copine m'a prêter un Samsung s4 mini il manque juste à le déverrouiller. ..j'ai le code imei, j'ai demandez des code...je n'est jamais jamais rien reçu. ..comment faire. .

salut @Coline33

 

Faut voir avec ta copine, afin qu'elle en fasse la demande chez son opérateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chacha77
contributeur
1 809  

Re : Désimlocker mon mobile

bonjour,j'ai un samsung chat335 simlocké orange; je voudrai le désimlocker, j'ai suivi toute la procédure et à chaque essai,j'ai le même message qui s'affiche avec la carte sim de l'autre opérateur ( free) : carte sim non valide . Je ne comprends pas pourquoi . J'ai bien saisi la séquence : #0111*15280806# (téléphone vert ) (il faut préciser que lors de la frappe du code de désimlockage, il ne s'affiche pas les chiffres mais des "-" (comme si l'on tapait un code confidentiel ) . Je change la carte sim pour mettre celle de free et je tape le code sim et il s'affiche carte sim non valide ???????? Merci de m'aider chacha77

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re : Désimlocker mon mobile

Salut @chacha77

 

Faire un essai sans carte sim ,

Compose la séquence #0111*code orange #

 

Le code se compose de 8 chiffres, et il s'affiche sous forme de tirets

puis tu valides avec la touche  " appel" du mobile.

 

Faire attention, les nombres d'essais sont limités.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chacha77
contributeur
1 799  

Re : Désimlocker mon mobile

@johann : un kolossal merci waouh super, ça fonctionne à une prochaine fois peut être . :smileylol::smileyvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re : Désimlocker mon mobile


@chacha77 a écrit :

@johann : un kolossal merci waouh super, ça fonctionne à une prochaine fois peut être . :smileylol::smileyvery-happy:


@chacha77

 

Content pour toi,  merci pour le retour , et bon chat chat chat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Leray
contributeur
1 793  

Re : Désimlocker mon mobile

J'ai fait cette procédure sur un galaxy S6 edge sa me dit ( echec non enregistré sur le reseau )
chacha77
contributeur
1 778  

Re : Désimlocker mon mobile

@Leray  Johann m'a conseillé d'essayer en enlevant la carte sim du portable à désimlocker ( un samsung chat335 , en l'occurence) et ça a fonctionné du 1er coup.......sait on jamais ? bonne chance:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne