- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Deezer s'arrête après 2 secondes sur iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer s'arrête après 2 secondes sur iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2015
8h40
3 768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, sur mon iphone, Deezer se referme après 2 secondes. Cela ne se produit pas si je suis en mode avion.
Pour rétablir la sqituation, je suis obligé de réinstaller complètement Deezer sur l'iphone, cela fonctionne quelque temps puis se reproduit ...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-03-2015
13h34
3 698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon appelle le 3970 depuis un fixe choix 3 (panne d'équipement et de service)
Tu peux essayer de resynchro ton compte sur http://deezer.orange.fr
Tu peux essayer de resynchro ton compte sur http://deezer.orange.fr
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-03-2015
13h37
3 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer s'arrête après 2 secondes sur iphone
Bonjour
Desinstalle/reinstalle l'application en Wifi sinon :
Envoyer un mail : support@deezer.com
Desinstalle/reinstalle l'application en Wifi sinon :
Envoyer un mail : support@deezer.com
Posté le
12-03-2015
13h24
3 700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer s'arrête après 2 secondes sur iphone
Merci, je vais contacter le support car j'ai déjà tenté plusieurs fois désinstallation/réinstallation et le problème revient.
Posté le
12-03-2015
13h34
3 699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon appelle le 3970 depuis un fixe choix 3 (panne d'équipement et de service)
Tu peux essayer de resynchro ton compte sur http://deezer.orange.fr
Tu peux essayer de resynchro ton compte sur http://deezer.orange.fr