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Delai réparation mobile non respecté
Bonsoir à tous et à toutes.
Je voudrais partager mon problème avec le SAV d'orange qui est en ce moment même entrain de me prendre la tête.
J'ai acheté un google pixel 8 pro 256 go à sa sortie. Le 19 novembre soit à peine plus d'un mois après il est tombé en panne. (Écran ne fonctionne plus). Je ne vous raconte pas le dégoût..
Le lendemain j'appelle orange qui met en place le sav...
Le 21 très bien emballé je le pose en point relais. Le 22 novembre il est réceptionné chez le réparateur (cordon electronics)
15 jours plus tard toujours rien et le statut du sav passe en anomalie suite à une durée de traitement anormalement longue. Alors j'appelle orange à de multiples reprises et on me baratine, on me fait tourner en rond. Je ne préfère même pas préciser.. idem pour le service réclamation.
Un mois se passe et le 22 décembre à 19h un conseiller spécialisé m'appelle. Celui ci me dit que cordon sont en attente d'instruction depuis le 8 décembre. "Depuis le 8 et nous sommes le 22? En instruction de quoi? Un téléphone neuf sérieux...
Le conseiller me dit qu'il reviendra rapidement vers moi dès qu'il en saura plus sauf que là nous sommes le 3 janvier et je commence vraiment à perdre patience.
Orange garanti un retour du mobile sous 15 jours et rien n'est respecté et je suis sans réponse valable à ce jour.
La seule information que j'ai est sur le suivi du site cordon où c'est toujours en traitement qui par ailleurs n'a pas bougé depuis la réception chez eux. Une réputation à 3 étoiles qui les précède à ce que je vois.
J'espère qu'un conseiller compétant passera par là et prendra le temps de lire afin de trouver une solution dans les plus brefs delai car ce n'est pas normal de laisser un client de longue date dans ces conditions là.
Merci.
Cordialement.
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Re : Delai réparation mobile non respecté
Bonjour et navrée de cette mésaventure @Greg147
Avez-vous été recontacté depuis mercredi ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Delai réparation mobile non respecté
Bonjour. J'ai essayé oui par téléphone mais ça me propose une fois de plus un rdv téléphonique avec un conseiller spécialisé.. J'en ai marre de cette situation.
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Re: Re : Delai réparation mobile non respecté
Bonjour @Greg147,
Afin de vous de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Delai réparation mobile non respecté
bonjour j'ai envoyé mon Samsung en réparation sous garantie depuis 18 jours et toujours rien pas de prêt de mobile car plus en stock a st malo et ceux qui arrivent déjà réservés attendu 20mn pour m'entendre dire cela une honte marre d'orange de plus pas très aimable a se magasin
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Re: Delai réparation mobile non respecté
Bonjour @patrice35270,
Nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés en boutique, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, ainsi que marque et modèle du téléphone envoyé en réparation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Delai réparation mobile non respecté
Nos outils nous indiquent que le mobile a été réparé et se trouve dans le point relais depuis le 19/01.
Je vous invite à vous y rendre rapidement pour éviter que le mobile ne soit renvoyé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Delai réparation mobile non respecté
bonjour merci
pas ete prevenu
dommage
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Re: Delai réparation mobile non respecté
bjr
je suis allé chercher le portacle il est irreparable rendu sans intervention
est il toujours garantie et que faire merci
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Re: Delai réparation mobile non respecté
@patrice35270
Un mail ou un SMS est envoyé dès que le mobile arrive en point relais.
Je vous présente mes excuses pour ce contretemps.
Je reste bien sur disponible si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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