- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Delais d'activation mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDelais d'activation mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2017
13h06
4 315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous voila je souhaiterais savoir combien de temp sa prend pour l'activation de la ligne orange mobicarte par E-mail sil vous plait ?
Merci :smileyvery-happy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-02-2017
13h13
Modifié le
01/02/2017
4 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @rudy62260
Tu as déjà renvoyer le coupon ? Au cas que non :
L'adresse : [email protected] En précisant le numéro
d'appel du mobile si tu le connais .
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-02-2017
13h13
Modifié le
01/02/2017
4 312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @rudy62260
Tu as déjà renvoyer le coupon ? Au cas que non :
L'adresse : [email protected] En précisant le numéro
d'appel du mobile si tu le connais .
Posté le
01-02-2017
14h42
4 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delais d'activation mobicarte
J'ai envoyer tout cela par e-mail à [email protected] et je voudrai savoir le délai que cela va prendre pour traiter ma demande s'il vous plaît ? Merci
Posté le
01-02-2017
14h50
Modifié le
01/02/2017
4 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delais d'activation mobicarte
@rudy62260 a écrit :
J'ai envoyer tout cela par e-mail à [email protected] et je voudrai savoir le délai que cela va prendre pour traiter ma demande s'il vous plaît ? Merci
En principe tu obtiendras un mail de confirmation .
faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables .
Tu as déjà fait de temps à autres un arrêt/marche pour
voir si tu peux passé des appels !