- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande annulation hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande annulation hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande annulation hors forfait
Bonjour,
Je découvre un hors forfait :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande annulation hors forfait
Salut @RosePech
Voir si tu arrives à résilier via ton espace client/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande annulation hors forfait
Bonjour @RosePech
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.
.
Je vous invite à contacter/ réclamer auprès de l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans le lien
Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Avec nos regrets de ne pouvoir vous apporter d'autres outils pour régler ces désagréments.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande annulation hors forfait
Merci Johann, le problème est résolu. Orange a fait, suite à mon appel, semble-t-il, le nécessaire en désactivant les achats via sms et internet (arrivés subrepticement à mon insu !) de www.videos4g.com !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande annulation hors forfait
Merci Saida, le lien proposé ne fonctionne plus.
Je suis allée sur le site de vidéo machin pour résilier, mais il me demande identifiant et mot de passe alors que je ne me suis jamais inscrite sur ce site.
J'espère donc que la résiliation a bien été prise en compte suite à mon appel téléphonique auprès de leurs services et auprès de ceux d'Orange qui ont désactivé les prélèvements qui, s'ils n'avaient pas été activés lors de mon abonnement chez vous, m'auraient évité ces désagréments.
Bon dimanche