Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande annulation hors forfait

RosePech
contributeur
2 126  

Demande annulation hors forfait

Bonjour,

Je découvre un hors forfait :

achats multimédia 1 session(s)
2,99 €
dont je ne suis pas à l'initiative. J'ai du ouvrir une offre par erreur, le 16/08/2020 à 00h00. Mais je n'étais pas demandeuse.
Je souhaite que cet achat de multimédia qui m'a été adressé sans aucune demande ma part soit annulé. Ce n'est pas pour le montant 2.99 euros, mais pour le principe.
Cordialement,
 
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 124  

Re: Demande annulation hors forfait

Salut @RosePech 

 

Voir si tu arrives à résilier via ton espace client/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé

 


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 086  

Re : Demande annulation hors forfait

Bonjour @RosePech 


Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.

.


Je vous invite à contacter/ réclamer auprès de l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans le lien

 

Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Avec nos regrets de ne pouvoir vous apporter d'autres outils pour régler ces désagréments.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


RosePech
contributeur
2 053  

Re: Demande annulation hors forfait

Merci Johann, le problème est résolu. Orange a fait, suite à mon appel, semble-t-il, le nécessaire en désactivant les achats via sms et internet (arrivés subrepticement à mon insu !) de www.videos4g.com !

 

 

RosePech
contributeur
2 049  

Re: Re : Demande annulation hors forfait

Merci Saida, le lien proposé ne fonctionne plus.

 

Je suis allée sur le site de vidéo machin pour résilier, mais il me demande identifiant et mot de passe alors que je ne me suis jamais inscrite sur ce site.

J'espère donc que la résiliation a bien été prise en compte suite à mon appel téléphonique auprès de leurs services et auprès de ceux d'Orange qui ont désactivé les prélèvements qui, s'ils n'avaient pas été activés lors de mon abonnement chez vous, m'auraient évité ces désagréments. 

Bon dimanche

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne