Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande de désimlockage

najam
contributeur occasionnel
1 895  

Re : Demande de désimlockage

merci beaucuop

amicalement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 888  

@najam
Je t'en pris :-)
najam
contributeur occasionnel
1 826  

Bonjour et merci d'avance de votre aide ;

à propos de désimlockage du ( SAGEM my 810 X )) , vous m'avez conseiller d'appeller le N° :

0033607626464  , j'ai essayé mais au départ il me demade de composé le N° de mon téléphone orange et

moi j'ai pas un téléphone orange ,

merci de m'aider à désimlocker ce portable

amicalement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 821  

@najam bjr
c'est un mobile chez quel opérateur ??!! Oo
najam
contributeur occasionnel
1 817  

Bonjour et merci de attention ;

tous simplement ; j'ai reçu ce portable comme cadeau d'une amie française depuis longtemps ,et j'ai essayé de le désimlocker , j'ai remplis la formulaire de désimlockage sur le site orange et j'ai reçu un message de confirmation qui me demande d'attendre environ 15 jours et jusqu'à ce jour là j 'attends toujours le code de désimlockage ,

et voici le message :

(((

votre demande de désimlockage :

réf mail : OMOB**** / 12***

Bonjour,

Votre demande de désimlockage SAGEM numéro IMEI 3************** a bien été prise en compte.

Vous recevrez par email les renseignements qui vous seront utiles dans un délai de 15 jours maximum. Dès réception, vous pourrez effectuer le désimlockage de votre équipement. )))

Merci de votre  aide .

Amicalement

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

vds
contributeur occasionnel
1 779  

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une demande de desimlockage pour mon précédent portable acheté chez ORANGE. Un samsung galaxy S3. Mes premières tentatives, j'ai eu comme réponse : incidents techniques veuillez renouveler plus tard. J'ai donc recommencé plusieurs fois avec le même message. Enfin j'ai eu un autre message : demande prise en compte ou déjà traitée avec un autre message : nombre de demandes dépassées. Ert depuis plus aucune nouvelle !!!! je ne vois pas comment faire pour désimlocker ce portable que je désire offrir à quelqu'un n'ayant pas les moyens de s'acheter un petit smartphone. Que puis-je faire maintenant ???? Dois-je renoncer à acheter mes futurs smartphones chez ORANGE ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 777  

@vds bjr
Appellez le service client au 700 ou 3970 sans faire de choix (2x)
vds
contributeur occasionnel
1 732  

Je me demande à quoi sert la page Espace personnel, si à chaque fois qu'on fait une demande qui n'aboutit pas il faut appeler le service par téléphone. Autant supprimer cette page, au moins on ne sera plus déçu quand on fait une demande sur le net. Je pensais Orange très numérique ....

najam
contributeur occasionnel
1 711  

Salut ,

vraiment tu as raison ,

imaginez trois mois que j'ai fait une demande de désimlockage et j'attends toujours , et ce n'est pas une question d'argent , en peut faire un désimlockage pour 20 euros ou plus ; mais la question ;: pourquoi en casse la tête par le support technique ?

et la réponse c'est que la plupart des entreprise française en ce dernier temps travaillent en dehors de la France et surtout au pays Maghrébine ,avec des jeunes mal formé et il y à entre eux qui ne sais même pas écrire une phrase correcte en français ,

devant ces conditions comment voulez-vous que la qualité de service clientèle doit être ?

et la réponse est à vous ;

amicalement

thimok
contributeur occasionnel
1 446  

Salut à tous,

Demandez d'abord votre code IMEI :

https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Et enfin, voici la réponse "magique" relative à la procédure de desimlockage une fois qu'Orange vous aura adressé votre code par mail à saisir juste après le code PIN de la carte SIM de votre nouvel opérateur :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2879617/debloquer-telephone-nokia.html

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765907 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne