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Demande de mot de passe

JB120
contributeur
1 295  

Demande de mot de passe

Bonjour, mon père a éteint son portable. Quand il l'a rallumé, on lui demande un mot de passe avec au moins une lettre, donc ce n'est pas le code PIN oule code PUK. Le problème, c'est qu'on ne sait pas quel est ce mot de passe ni comment faire pour le modifier, d'habitude, il n'a pas besoin de rentrer de mot de passe. Il a dit qu'il a essayé d'enlever un virus, mais on a pas vraiment compris. Si vous pouviez m'aider à identifier le problème et à le résoudre, ce serait gentil. On est pas très doué avec les nouvelles technologies. Merci

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Demande de mot de passe

Bonjour @JB120 

 

" Il a dit qu'il a essayé d'enlever un virus," et il l'a peut-être installé !!!!!!!

Pas un virus mais un truc malveillant.

 Le souci c'est que l'appareil n'est pas fonctionnel et une réinitialisation complète est impossible.

 

Quel modèle de quelle marque ?

 

JB120
contributeur
1 235  

Re: Demande de mot de passe

Bonjour

 

C'est un GALAXY S20FE5G

JB120
contributeur
1 234  

Re: Demande de mot de passe

La question est: est-ce que je dois aller dans un magasin de réparation pour le débloquer?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 196  
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: Demande de mot de passe

Bonjour @JB120


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous consulté le lien de @jyjo29 pour résoudre votre problème ?

Si le problème persiste, une réinitialisation complète aux valeurs d'usine sera nécessaire mais vous perdrez tout le contenu du téléphone si une sauvegarde n'a pas été faite au préalable, plus d'info ici: Comment réinitialiser mon smartphone ou tablette et restaurer les paramètres d’usine ? | Samsung BE_...


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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herclat
contributeur
938  

Re: Demande de mot de passe

Même problème j y suis allée 4 fois et tjs rien

herclat
contributeur
916  

Re: Demande de mot de passe

Avez vous réussi à débloquer ?

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re: Demande de mot de passe

Bonjour @herclat 


Pour mieux vous aider, pourriez-vous s'il vous plaît me fournir davantage de précisions concernant votre demande ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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