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Desimlockage de téléphone
Bonjour,
J'ai fait une demande pour désimlocker mon téléphone portable un Nokia Lumia 520 acheté à Orange au mois de Aout 2013. Je suis toujours cliente orange.
Vous m'avez répondu par email, avec un code pour désimlocker et avec la procédure à suivre, seulement lorsque je suis la procédure qui est :
orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.
Depuis la rubrique « tous les mobiles », sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
Au moment où j'arrive à "Sécurité", je ne vois nul part les rubriques "Désimlockage ou Simlock/Waplock" je ne ne voiis que "code pin, code puk, code de sécurité" et donc c'est ici que je suis bloquée, impossible de continuer.
De plus, ça fait plus de 3 fois que j'éssaie de contacter un conseiller par "chat en ligne" et sans réponse.
J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à trouver une solution.
Merci