Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage de téléphone

Ramia64
contributeur
1 012  

Desimlockage de téléphone

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande pour désimlocker mon téléphone portable un Nokia Lumia 520 acheté à Orange au mois de Aout 2013. Je suis toujours cliente orange. 

Vous m'avez répondu par email, avec un code pour désimlocker et avec la procédure à suivre, seulement lorsque je suis la procédure qui est : 

 

orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

Depuis la rubrique « tous les mobiles », sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton 
« valider »
Cliquez ensuite sur le lien 
« prise en main et dépannage »
Cliquez sur 
Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

 

Au moment où j'arrive à "Sécurité", je ne vois nul part les rubriques "Désimlockage ou Simlock/Waplock" je ne ne voiis que "code pin, code puk, code de sécurité" et donc c'est ici que je suis bloquée, impossible de continuer. 

 

De plus, ça fait plus de 3 fois que j'éssaie de contacter un conseiller par "chat en ligne" et sans réponse. 

 

J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à trouver une solution. 

 

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne