Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage nokia lumia 800

nikob88
contributeur
11 651  

Desimlockage nokia lumia 800

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à désimlocker le Nokia Lumia 800 qu'utilisait mon frère auparavant. Je suis très mécontent de la complexité de la procédure de désimlockage sur ce téléphone et du service d'assistance technique d'Orange.

 

- En insérant ma carte SIM d'un autre opérateur, j'ai renseigné mon code PIN 7 fois, sans résultat. Le téléphone m'a alors demandé mon code PUK. J'avais 32 essais. J'ai donc renseigné mon code Puk, sans résultat, mais aussi le code de dévérouillage envoyé par orange par mail, sans résultat. 

J'ai utilisé tous les essais, ma carte SIM est bloqué pour le Nokia, mais elle fonctionne dans d'autres téléphones.

- J'ai tenté de remettre la carte SIM Orange de mon frère,en renseignant les différents codes. Sans résultat. Il ne parvient plus à se connecter sur le réseau orange.

 

- J'ai contacté Nokia qui me dis que je dois voir avec Orange pour le désimlocker car ils en sont les responsables.

- J'ai contacté le chat Orange, qui m'a répété une dizaine de fois la même procédure. Très utile l'assistance technique.

- Je me suis déplacé à la boutique Orange. Le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois appeler l'assistance technique. Très utile la boutique. Pour vendre on est là, mais pour vous aider, démerdez-vous.

 

 

Merci pour ceux qui m'aideront


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 649  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Salut niko

 

Eteindre le téléphone
    Insérer la carte SIM . Évite la sim Free,
    Mettre sous tension le  téléphone  (saisir le code PIN si demandé)
    Attendre  l’affichage à l’écran  de  la notification de déblocage
    Saisir le code   et appuyer sur “ Entrée”

 


Ton code se compose de combien de chiffres ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 650  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Salut niko

 

Eteindre le téléphone
    Insérer la carte SIM . Évite la sim Free,
    Mettre sous tension le  téléphone  (saisir le code PIN si demandé)
    Attendre  l’affichage à l’écran  de  la notification de déblocage
    Saisir le code   et appuyer sur “ Entrée”

 


Ton code se compose de combien de chiffres ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nikob88
contributeur
11 645  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Bonjour Johann,

 

Mon code de dévérouillage se compose de 8 chiffres.

 

Je ré-essaierai donc cette technique avec une autre carte SIM que Free

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 639  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Il faut aussi que tu possède le code pin, qui correspond à la carte

au cas qu'on te le demande.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rey
contributeur
11 469  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Bonjour

j'ai un lumia 520 j'ai recu tout les codes mais je ne trouve pas : Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

sur le site orange pas moyens de trouver desimlockage ou l'autre dans sécurité ou autre .

 

Quelqu'un pourrait il m'orienter

Merci beaucoup

en meme temps je suis pas doué je sais meme pas comment créer une discussion sur ce forum

 

Merci Merci

kakour
contributeur
11 292  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Bonjour 

J'ai exactement le meme problème pour le Blackberry curve 8520, je suis la procédure envoyée par orange et je bloque au niveau Sécurité-désimlockage ou SIMlock - Dévérouiller; J'ai essayé de contacter le service par chat Besoin d'aide ou l'on m'annonce 98 minutes d'attente - GENIAL - SI tu as besoin tu demandes !!! Alors je me retourne vers le forum et espère vivement avoir une réponse

Par avance merci

chamois7964
contributeur
11 000  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

J'ai exactement le même problème que toi, pas de menu suceptible de m'aider au désimlockage de mon lumia 520. Si après ce message personne ne réagit chez Orange, je pense que je vais me rendre dans une boutique Orange, gueuler un bon coup et y faire un scandale et on verra bien si ils désimlockent mon mobile.

Je ne m'interdis pas de faire constater l'incompétence de Orange par un pote assermenté, ça peut servir.On se tient au courant?

breizhat92
contributeur occasionnel
10 298  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Bonjour.

 

Je cherche à désimlocker (quel affreux mot...) un Nokia Lumia 800 acheté chez Orange voici 2 ans 1/2, pour l'utiliser à l'étranger.

 

Orange m'a fourni un code à 15 chiffres.

 

J'ai inséré une carte SIM La Poste Mobile et composé le code, systématiquement refusé.

 

Il me reste 7 tentatives, après panne définitive...

 

Sur certains forums NOKIA, il semblerait qu'il faille un code à 7 chiffres. Faut il utiliser seulement les 7 premiers chiffres?

 

Merci de vos avis par avance.

 

 

 

 

breizhat92
contributeur occasionnel
10 275  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Nokia me confirme sur un forum que le code de desimlockage doit comporter 7 caractères.

 

Merci de votre avis et de me donner la marche à suivre pour obtenit un code opérationnel.

 

"En effet le code de désimlockage dont vous avez besoin est de 7 chiffres. Si vous n'avez pas un code avec une longueur correspondante il est recommandé d'insister auprès de votre opérateur pour recevoir un code qui va fonctionner correctement."

 

http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Lumia/Proc%C3%A9dure-de-d%C3%A9simlockage-pour-les-mobiles-Nok...

sunn75
contributeur
10 252  

Re : Desimlockage nokia lumia 800

Bonjour, 

 

le service d'Orange me déçoit enormement. Je n'arrive pas à desimlocker mon portable et je n'ai aucun moyen pour les contacter. je me suis déplc à l'agence et la personne m'a indiqué qu'ils font plus ça sur place ( d'ailleurs je ne vais pas commenter la non amabilté des personnes d'orange).

Le code émis par mail ne marche pas et aucun service ne prend en charge cette demande!!!

Y'a t il des personnes dans le même cas de figure.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne