- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echange de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de mobile
Bonsoir
Je suis en galère pour pouvoir récupérer un portable acheté depuis le 12 mars 2020 celui ci ne fonctionne depuis le début
J ai expédié le portable selon un protocole j ai reçu un portable qui ne correspond pas à celui acheté après réclamation je reçois un appel d un de vos agent qui essaie de me convaincre
Sur la bonne qualité du portable de remplacement
Après refus de ma part cet agent me demande de le renvoyer et pour cela je recevrai un formulaire que j attends depuis une semaine
Toujours avec patience j encaisse
Le portable acheté Samsung A71
Portable reçu Samsong S8
Pour ma part c est ma dernière requête
[EDIT : Titre modifié]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fishing! Orange.com ??
salut @180260
par principe, on ne poste pas sur un fil existant pour déterrer un fil de 2019 qui n'a rien à voir mais on cré son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message dans la partie mobile
et nous autres clients ne pourrons rien faire, appelles le 3900 et cette fois ci dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fishing! Orange.com ??
Bonjour @180260,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK