Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec de desimlockage Samsung Galaxy S6

Klaudia
contributeur occasionnel
677  

Re: Echec de desimlockage Samsung Galaxy S6

la personne qui m'a offert le Samsung S6 avait la carte SIM de chez orange. Quand j'ai recu le tepehone, j'ai installé ma carte SIM de chez free. le message sur l'ecran :  "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM"
J'ai esseyer le code PUK -ca ne marche pas, j'ai esseyer le code desimlokage envouer par orange - ne marche pas.
Ma carte SIM de chez free marche dans mon vieux telephone. La carte SIM orange de la personne qui ma offert le Samsung S6 marche dans ce telephone.  

Klaudia
contributeur occasionnel
675  

c'est possible de désimlocker telephone avec l'ancienne carte sim orange? quand je la mets dedand, le telephone ne demande pas le code desimlokage parce que c'est la carte SIM d'origine et elle marche corectement...

remetstestongs
super fan
super fan
672  

@Klaudia: avec la carte sim orange: tapez le caractere dieze, suivi de 06 et terminez par le caractère dieze: vous allez obtenir le numéro IMEI qui vous sera nécessaire pour la procédure, pour le désimloker sur site orange.

Klaudia
contributeur occasionnel
668  

j'ai deja fait... j'ai le code IMAI, j'ai meme le code de desimlokage... Il ne marche pas.

FlorineRi
contributeur
506  

J'ai le problème similaire et aparemment el code PUK Sim est différent du code PUK réseau.

Quelqu'un sait comment l'obtenir ?

merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777206 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne