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Echec de desimlockage
Bonjour,
J'écris sur ce forum car rien ne marche concernant le desimlockage de mon mobile. J'ai fait la demande sur le site, en agence, par le tchat et la hotline. C'est toujours le même code. Code qui ne fonctionne pas...
Comment faire?
Merci
Samsung galaxy s6 edge sm-g925f
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Re : Echec de desimlockage
Hello @Duncan1011
Si tu suis la procédure avec une sim activée d'un autre opérateur
dont tu connais le code pin, si oui, faut revoir la question avec le service
client, à moins qu'un web conseiller sera de passage,
et prendra contact avec toi .
Sinon, après l'ouverture de la page, tu auras la possibilité de voir
la question par eChat avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Echec de desimlockage
Merci pour ton aide mais ça ne m'aide pas vu que j'ai déjà fait et regarder pour le lien.
Le code est tout simplement pas le bon.
Le code imei que je transmets est le bon aussi.
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Re : Echec de desimlockage
Après nouvelle tentative à la hotline j'ai eu droit à un expert. Voici les deux solutions:
- renvoyer à Orange au service désimlockage le mobile (délai 15 jours)
- s'adresser à une boutique spécialisée qui forcera le système avec un logiciel dédié.
Rien d'acceptable au final vu que c'est Orange qui simlocke le téléphone et qui n'arrive pas à enlever le blocage.
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Re : Echec de desimlockage
Bonjour @Duncan1011 ,
Avez vous essayez plus de 10 fois le code reçu car si c 'est le cas il faut renvoyer le mobile au constructeur
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Echec de desimlockage
Non je n'ai pas essayé 10 fois.
Le réparateur agréé du constructeur n'est pas en mesure de le désimlocker.
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Re : Echec de desimlockage
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L' Imei du mobile
- Le code reçu qui ne fonctionne pas
- Une adresse mail valide.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
C'est fait
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Re : Echec de desimlockage
J 'ai transmis votre demande au service supérieur afin qu un nouveau code vous soit envoyé par mail à l'adresse que vous m'avez communiqué.
Le délai de réception est de 15 jours maximum
Pensez à regarder dans vos indésirables et ne faites pas d'autres tentatives de désimlockage avec le code erroné au risque de bloquer définitivement le mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
J'ai reçu le mail traditionnel donnant le code. C'est le meme que celui que j'avais déja et qui ne fonctionne pas.
Peut-etre parlez-vous d'un autre mail que je dois recevoir?