Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec de desimlockage

Duncan1011
contributeur occasionnel
2 364  

Echec de desimlockage

Bonjour,

 

J'écris sur ce forum car rien ne marche concernant le desimlockage de mon mobile. J'ai fait la demande sur le site, en agence, par le tchat et la hotline. C'est toujours le même code. Code qui ne fonctionne pas...

Comment faire?

 

Merci

 

Samsung galaxy s6 edge sm-g925f

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 358  

Re : Echec de desimlockage

Hello @Duncan1011

 

 

Si tu suis la procédure avec une sim activée d'un autre opérateur

dont tu connais le code pin, si oui, faut revoir la question avec le service

client, à moins qu'un web conseiller sera de passage,

et prendra contact avec toi .

Sinon, après l'ouverture de la page, tu auras la possibilité de voir

la question par eChat avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Duncan1011
contributeur occasionnel
2 354  

Re : Echec de desimlockage

Merci pour ton aide mais ça ne m'aide pas vu que j'ai déjà fait et regarder pour le lien.

Le code est tout simplement pas le bon.

 

Le code imei que je transmets est le bon aussi.

Duncan1011
contributeur occasionnel
2 324  

Re : Echec de desimlockage

Après nouvelle tentative à la hotline j'ai eu droit à un expert. Voici les deux solutions:

 

- renvoyer à Orange au service désimlockage le mobile (délai 15 jours)

- s'adresser à une boutique spécialisée qui forcera le système avec un logiciel dédié. 

 

Rien d'acceptable au final vu que c'est Orange qui simlocke le téléphone et qui n'arrive pas à enlever le blocage. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 315  

Re : Echec de desimlockage

Bonjour @Duncan1011 ,


Avez vous essayez plus de 10 fois le code reçu car si c 'est le cas il faut renvoyer le mobile au constructeur


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
2 303  

Re : Echec de desimlockage

Non je n'ai pas essayé 10 fois.

 

Le réparateur agréé du constructeur n'est pas en mesure de le désimlocker.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 301  

Re : Echec de desimlockage

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' Imei du mobile

- Le code reçu qui ne fonctionne pas

-  Une adresse mail valide.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
2 299  

Re : Echec de desimlockage

C'est fait

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 293  

Re : Echec de desimlockage

J 'ai transmis votre demande au service supérieur afin qu un nouveau code vous soit envoyé par mail à l'adresse que vous m'avez communiqué.

Le délai de réception est de 15 jours maximum

Pensez à regarder dans vos indésirables et ne faites pas d'autres tentatives de désimlockage avec le code erroné au risque de bloquer définitivement le mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
2 291  

Re : Echec de desimlockage

J'ai reçu le mail traditionnel donnant le code. C'est le meme que celui que j'avais déja et qui ne fonctionne pas.

 

Peut-etre parlez-vous d'un autre mail que je dois recevoir?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne