Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec de desimlockage

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 430  

Re : Echec de desimlockage

Oui il faut patienter car vous venez de recevoir un mail car j 'ai fait un essai sur nos outils pour voir si le code que vous aviez reçu était le même que celui présent dans notre base informatique et c est pour cela que le mail est parti.Mais une demande auprès d 'un autre service a été faite pour que vous receviez un nouveau code dans un délai de 15 jours maximum.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
1 423  

Re : Echec de desimlockage

Ca marche. Merci

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 403  

Re : Echec de desimlockage

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
1 400  

Re : Echec de desimlockage

J'ai eu le retour tout à l'heure.
Tout d'abord un premier mail avec le code habituel qui fonctionne pas.
Le deuxième l'autorisation de desimlockage pour le prestataire d'Orange.

Élément que j'avais déjà eu en appelant le service clients et qui maintient mon idée qu'il y a un sérieux problème, Orange est le seul grand opérateur a bloqué les téléphones encore en 2017. Les autres ayant renoncer
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 389  

Re : Echec de desimlockage

Une demande a été faites afin que vous receviez un nouveau code dans un délai de 15 jours ouvrés maximum.Je vous invite à patienter et revenir vers moi dans 15 jours pour me tenir au courant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
1 321  

Re : Echec de desimlockage

Ce n'est pas les deux mails que j'ai reçu le retour de la demande que vous avez envoyée?

 

Sont-ils en mesure réellement de donner un nouveau code qui peut résoudre le problème?

 

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 294  

Re : Echec de desimlockage

Non les délais sont plus long que 24h normalement et oui ils sont en mesure normalement de vous fournir un nouveau code.Je vous invite à patienter .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
1 243  

Re : Echec de desimlockage

Bonjour @PhilippeG,

 

Cela va bientot faire quinze jours (certes pas ouvrés mais presque). Je continue de penser que le mail que j'ai reçu au bout de deux/trois était la réponse du service.

 

Avez-vous un visuel?

 

Cordialement,

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 239  

Re : Echec de desimlockage

Bonjour @Duncan1011 


Une Autorisation Orange de désimlockage vous a été adressé par mail le 30/03, l'avez-vous reçu ? 


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1011
contributeur occasionnel
1 229  

Re : Echec de desimlockage

Bonjour,

 

J'ai bien reçu le mail. L'autorisation je l'avais déja eu précédemment.

 

Philippe disait dans son message qu'il y aurait autre chose, mais apparemment non?

Cela veut donc dire que j'ai attendu presque deux semaines pour rien avec un téléphone qui ne peut plus etre utilisé. Merci....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne