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Re : Echec de desimlockage
Oui il faut patienter car vous venez de recevoir un mail car j 'ai fait un essai sur nos outils pour voir si le code que vous aviez reçu était le même que celui présent dans notre base informatique et c est pour cela que le mail est parti.Mais une demande auprès d 'un autre service a été faite pour que vous receviez un nouveau code dans un délai de 15 jours maximum.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Ca marche. Merci
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Re : Echec de desimlockage
Je vous en prie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Tout d'abord un premier mail avec le code habituel qui fonctionne pas.
Le deuxième l'autorisation de desimlockage pour le prestataire d'Orange.
Élément que j'avais déjà eu en appelant le service clients et qui maintient mon idée qu'il y a un sérieux problème, Orange est le seul grand opérateur a bloqué les téléphones encore en 2017. Les autres ayant renoncer
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Re : Echec de desimlockage
Une demande a été faites afin que vous receviez un nouveau code dans un délai de 15 jours ouvrés maximum.Je vous invite à patienter et revenir vers moi dans 15 jours pour me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Ce n'est pas les deux mails que j'ai reçu le retour de la demande que vous avez envoyée?
Sont-ils en mesure réellement de donner un nouveau code qui peut résoudre le problème?
Cordialement,
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Re : Echec de desimlockage
Non les délais sont plus long que 24h normalement et oui ils sont en mesure normalement de vous fournir un nouveau code.Je vous invite à patienter .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Bonjour @PhilippeG,
Cela va bientot faire quinze jours (certes pas ouvrés mais presque). Je continue de penser que le mail que j'ai reçu au bout de deux/trois était la réponse du service.
Avez-vous un visuel?
Cordialement,
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Re : Echec de desimlockage
Bonjour @Duncan1011
Une Autorisation Orange de désimlockage vous a été adressé par mail le 30/03, l'avez-vous reçu ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail. L'autorisation je l'avais déja eu précédemment.
Philippe disait dans son message qu'il y aurait autre chose, mais apparemment non?
Cela veut donc dire que j'ai attendu presque deux semaines pour rien avec un téléphone qui ne peut plus etre utilisé. Merci....