- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Envoi MMS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi MMS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi MMS impossible
@Johann J'ai un Xperia S. Qui etait bloqué SFR et que j'ai debloqué pour mettre ma puce orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si ton problème n'est toujours pas résolu :
Passes-tu par ce menu :
Es-tu à jour dans ton logiciel :
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je remonte ce sujet parce que je m'aperçois que certains utilisateurs, qui ont des soucis d'envois et de réception des MMS, dans les derniers messages, obtiennent de l'aide de Webconseillers.....et d'autres non.
Comment se fait la sélection ?
Notamment ici :
http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/MMS/td-p/30371/page/2
"Au bout d'à peu pres une heure le problème a été résolu , il s'agissait d'un mauvais parametrage au niveau de la ligne, et le téléphone et sa configuration nétaient pas en cause ."
Merci
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous confirme que les connexions de données doivent impérativement être activées, car la réception et l'envoi de MMS transite par le réseau internet. Si cela est déjà activé et que ça ne fonctionne pas, merci de m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gael_ et merci de prendre le temps de me répondre : on se sent un peu moins abandonné ![]()
"Je vous confirme que les connexions de données doivent impérativement être activées"
J'ai bien entendu, mais ça me questionne tout de même (désolée d'insister mais j'aime bien comprendre :smileyembarrassed: ) :
- avant, on n'avait pas les connexions des données et ça marchait...(mais ça c'était avant...)
- j'ai lu sur des forums que certains pouvaient envoyer des MMS sans connexion des données
- Orange me "vend" un forfait SMS/MMS illimités sans data...cherchez l'erreur s'il faut la connexion des données :smileysurprised:
- je n'ai pas de connexion des données mais j'ai accès au wifi : pourquoi ça ne marche pas ? ("la réception et l'envoi de MMS transite par le réseau internet" )
Voilà mes questions ![]()
Sachant que je n'ai pas de connexions des données, je ne vous contacte pas en MP, puisqu'il me parait évident que c'est inutile.
Mais je veux bien quelques réponses ![]()
Encore merci pour votre investissement, qui, je suppose, n'est pas facile.
Je vous souhaite une bonne journée ![]()
aglae
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel que copié sur ma page Orange :
Forfait CMO 3h SMS/MMS illimités
C'est un vieux forfait 1h compte mobile réactualisé récemment par Orange
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En réponses à vos interrogations:
Sans connexion de données activé il est impossible que cela fonctionne.
Sur les anciens mobiles et offre il y avait une connexion GPRS qui permettait un accès internet et donc assurer le transite des MMS qui passent exclusivement par le réseau data et non voix .
Cela ne fonctionne pas en WIFI, car les MMS sont incompatibles avec ce type de connexion, l'offre n'étant pas détecté .
Vous avez un abonnement bloqué donc rassurez-vous, vous pouvez activer la connexion de données sans aucun risque de hors forfait.
Je reste à votre disposition,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces explications claires ![]()
J'ai accès aux données avec mon forfait ???
Parce que j'ai déjà essayé, mais même quand j'active et que ça apparait comme activé sur mon téléphone, ça me dit "Aucune connexion" quand j'essaie d'accéder à internet. Par contre ça fonctionne en wifi.
Donc je ne pense pas y avoir accès ![]()
Je crois qu'il faut que je me résigne : je n'aurai pas de MMS lol (je pourrai survivre sans malgré tout).
En tout cas, merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ![]()
Je vous souhaite une bonne soirée.
aglae
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je possede un telephone oragne messaging tactile, et depuis que j'ai pris le forfait sosh 9.90 e mois, je ne peux plus envoyer de MMS
pouvez vous m'aider
merci