Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)
Bonjour,
J'ai vérifié les paramètres d'envoi de sms qui sont correct, mais je n'arrive pas à envoyer de sms ni à lire les sms que j'en reçoit car l'application se ferme automatiquement.
J'ai le même souci avec messenger - quand j'ouvre l'appli pour écrire un message - elle se ferme.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)
Salut @Milie-web
Vide une fois le cache des 2 application via les paramètres , ne pas confondre
avec les données et tu redémarres le mobile pour voir le résultat .
Autre éventuelle possibilité , depuis les paramètres/stockage/applications/trois points
réinitialiser préférences/réinitialiser , peut différer par rapport à ton modèle de mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)
Bonjour @Milie-web
Services Google
Des perturbations peuvent être rencontrées sur les applications Google pour les clients ayant un mobile Android depuis le lundi 22 mars à 20h30 : pour vous aider à retrouver l'usage des applications, nous vous invitons à redémarrer votre mobile. Si le problème persiste, télécharger les dernières mises à jour Google Chrome et Android System Webwiew depuis votre store et redémarrer votre mobile.
Merci de votre patience.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2024 13h58 | |||
17/08/2023 15h21 | |||
10/02/2023 10h56 | |||
08/07/2021 14h54 | |||
09/03/2022 17h39 |