Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)

Milie-web
contributeur
605  

Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)

Bonjour,

J'ai vérifié les paramètres d'envoi de sms qui sont correct, mais je n'arrive pas à envoyer de sms ni à lire les sms que j'en reçoit car l'application se ferme automatiquement.

J'ai le même souci avec messenger - quand j'ouvre l'appli pour écrire un message - elle se ferme.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

D'avance merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)

Salut @Milie-web 

Vide une fois le cache des 2 application via les paramètres ,  ne pas confondre

avec les données et tu redémarres le mobile pour voir le résultat .

Autre éventuelle possibilité , depuis les paramètres/stockage/applications/trois points
réinitialiser préférences/réinitialiser , peut différer par rapport à ton modèle de mobile .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Envoi sms et message dans messenger depuis mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 (2017)

Bonjour @Milie-web 

@johann 

Services Google

Des perturbations peuvent être rencontrées sur les applications Google pour les clients ayant un mobile Android depuis le lundi 22 mars à 20h30 : pour vous aider à retrouver l'usage des applications, nous vous invitons à redémarrer votre mobile. Si le problème persiste, télécharger les dernières mises à jour Google Chrome et Android System Webwiew depuis votre store et redémarrer votre mobile.

Merci de votre patience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782569 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne