Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur 38

Marie50460
contributeur
1 595  

Erreur 38

Bonsoir, 

J'ai un petit soucis, je viens de changer de forfait et je ne peux pas envoyer de messages, cela me marque erreur 38 mais par contre je reçois les messages... Si jamais vous avez une solution. 

Merci par avance 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Erreur 38

@N0É 

 

Pour les mobicartes il n'y a que le 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: Erreur 38

Bonjour @Marie50460 

 

Faites le 740 pour lever la restriction d'appel.

N0É
contributeur
1 349  

Re: Erreur 38

Je suis sur un forfait mobicarte et ça me dit "Vous n'ête pas autorisé a appeler ce service" et j'ai le meme probleme que @Marie50460 

 

 

 

 

@jyjo29 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Erreur 38

@N0É 

 

Pour les mobicartes il n'y a que le 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Erreur 38

Salut @Marie50460 

 

S'il ne s'agit que des messages " sms " et tu possèdes un iphone désactive iMessage

puis redémarrage , si tu possèdes un autre mobile voir depuis les paramètres de l'application message que tu utilises et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage

du mobile pour voir le résultat .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805208 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne