Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Ancien Membre
1 588  

Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour,

 

 Lors de l'analyse de mon mobile par Google Play Protect, le message suivant s'affiche : Playstore Protect : le délai de validation des applications a expiré.
 
Mon mobile est à jour pour toutes les applications.
Aucune mise à joue du logiciel Android n'est disponible, recherche manuelle faite à l'instant.
Galaxy J5
Android 7.1.1
Niveau correctif sécu Android : 1 juin 2018.
 
Merci de votre aide.
 
 
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Salut @Ancien Membre

 

Regarde voir s'il s'agit du même problème .

 

https://productforums.google.com/forum/#!topic/play-fr/qrg5ANC4SnY

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 502  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour,

 

Bien entenu je sais faire une recherche via Google et je suis tombée sur ce sujet !

Et bien entendu encore, je ne vais pas réinitialiser mon mobile et me farcir toutes les réinstallatios derrière pour un bug minueur de ce genre.

 

Donc merci de ne répondre que si vous avez une solution réelle à m'apporter, différente de changer de mobile ou le réinitialiser.

Ancien Membre
1 487  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Hello,

 

Quelqu'un a-t-il une proposition pertinente pour me dépanner ?

Ancien Membre
1 476  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour,

 

Le scan par Google Play Protect se passe bien et annonce qu'aucune anomalie n'est détectée, mais il y a quand même ce message d'erreur brièvement affiché : Le délai de validation des applications a expiré.

 

Quelqu'un a-t-il une solution pour régler ce bug ?

Ancien Membre
1 427  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour,

 

Ce sujet ne passionne visiblement pas les internautes, dommage.

Maxou9
star
star
1 401  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour @Ancien Membre

Supprime ton compte Google et recréer le.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 388  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour @Ancien Membre

Pas beaucoup de réponses car ton Pb n'est manifestement pas très courant.
- tes applis à jour que tu as forcé via le Play Store...
- ton OS android à jour...
... reste un peut-être une Apps qui foire...?
Elles ont bien toutes été installées via le Play Store je présume... ;-)

Quant à réinitialiser ton smartphone pour ça, je te suis: pas glop, même si via ton compte gmail tu peux tout redescendre assez vite, y compris les Apps... Un peu de boulot quand-même...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
1 382  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour @Ancien Membre. @Daniel35

Avec smart switch sauvegarder et restaurer ne prend pas ''longtemps'' et tout y est.

Je pense quand même que juste l'a suppression du compte Google devrait résoudre le problème.

Faire une sauvegarde avant quand même
Ancien Membre
1 361  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour @Daniel35

 

J'ai très peu d'applis sur mon smartphone et toutes installées vis le Store.

Il est absolument hors de question que je réinstalle tout, j'ai 8 comptes de messagerie, avec des paramétrages spécifiques et je ne risque pas de piratage, de toute façon, et Google play protect fonctionne très bien malgré cet avertissement bizarre, que d'autres ont probablement, sans le voir, car son affichage est très bref.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756104 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne