- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un mail ainsi qu'un message m'indiquant que la portabilité de mon numéro free allait être effectuée aujourd'hui, entre 15h et 19h.
Malgré les tentatives suggérées sur ce forum de retirer et remettre la carte sim, éteindre et allumer mon téléphone, je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler, d'envoyer des messages ou de me connecter à internet.
Il est par contre possible de m'appeler sur mon ancien numéro, ce qui montre qu'une manipulation a été effectuée.
Pourriez-vous m'indiquer qu'elle étape j'ai manqué?
Merci d'avance, bonne soirée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien pas tout à fait, mais tout est rentré dans l'ordre.
Dans la nuit, effectivement, mon espace client a switché du numéro provisoire à mon numéro habituel, mais il était toujours impossible de passer des appels ce matin.
En me reconnectant à mon espace client, on m'a proposé une nouvelle procédure d'activation de ma carte sim, et suite à cette manipulation j'ai eu accès à toutes les fonctionnalités en moins de 3 minutes!
Bonne journée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien pas tout à fait, mais tout est rentré dans l'ordre.
Dans la nuit, effectivement, mon espace client a switché du numéro provisoire à mon numéro habituel, mais il était toujours impossible de passer des appels ce matin.
En me reconnectant à mon espace client, on m'a proposé une nouvelle procédure d'activation de ma carte sim, et suite à cette manipulation j'ai eu accès à toutes les fonctionnalités en moins de 3 minutes!
Bonne journée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, alors que ma portabilité devait s'effectuer entre 15 et 19h, à 21h35 toujours en cours sans possibilité d'etre joins sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de free à orange
Bonjour,
Je me suis abonné chez Orange le 09.10 et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, jusqu'au 17.10 cela n'était pas fait. Je me rends dans une boutique et le vendeur me dit qu'elle n'avait pas été faite. Il fait la demande de portabilité. Hier je me rends chez orange pour savoir ce qu'il en est, orange boutique me dit qu'apparemment ça ne sera plus possible parce que la ligne à l'air d'être résiliée.
Je ne comprends pas qu'un abonnement fait le 09.10, jusqu'au 22.10 orange ait trainé pour ne pas faire la portabilité.
Je me retrouve avec le numéro provisoire de orange.
J'ai besoin de mon ancien numéro. Quelles sont les possiblités? Toutes les possibilités?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler