Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité

RaoulTaboule
contributeur
3 783  

Portabilité

Bonsoir,
J'ai reçu un mail ainsi qu'un message m'indiquant que la portabilité de mon numéro free allait être effectuée aujourd'hui, entre 15h et 19h.
Malgré les tentatives suggérées sur ce forum de retirer et remettre la carte sim, éteindre et allumer mon téléphone, je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler, d'envoyer des messages ou de me connecter à internet.
Il est par contre possible de m'appeler sur mon ancien numéro, ce qui montre qu'une manipulation a été effectuée.
Pourriez-vous m'indiquer qu'elle étape j'ai manqué?
Merci d'avance, bonne soirée!

Solutions approuvées
RaoulTaboule
contributeur
3 687  

Re: Portabilité

Bonjour,
Eh bien pas tout à fait, mais tout est rentré dans l'ordre.
Dans la nuit, effectivement, mon espace client a switché du numéro provisoire à mon numéro habituel, mais il était toujours impossible de passer des appels ce matin.
En me reconnectant à mon espace client, on m'a proposé une nouvelle procédure d'activation de ma carte sim, et suite à cette manipulation j'ai eu accès à toutes les fonctionnalités en moins de 3 minutes!
Bonne journée!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
RaoulTaboule
contributeur
3 766  

Edit : la date ayant changé entre le début et la fin de la rédaction de mon précédent message, je précise qu'aujourd'hui faisait référence au 2 août, et non au 3.
RaoulTaboule
contributeur
3 755  

Et j'en termine à toutes fins utiles en indiquant que sur mon espace client, le numéro indiqué dans la rubrique "mon mobile" est toujours le numéro temporaire, qui avec mention "mobile non reconnu". Numéro de téléphone qui lorsque j'essaie de l'appeler, "n'est plus attribué" m'informe orange.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 702  

Salut @RaoulTaboule

Et maintenant tout baigne avec une sim orange activée .

RaoulTaboule
contributeur
3 688  

Bonjour,
Eh bien pas tout à fait, mais tout est rentré dans l'ordre.
Dans la nuit, effectivement, mon espace client a switché du numéro provisoire à mon numéro habituel, mais il était toujours impossible de passer des appels ce matin.
En me reconnectant à mon espace client, on m'a proposé une nouvelle procédure d'activation de ma carte sim, et suite à cette manipulation j'ai eu accès à toutes les fonctionnalités en moins de 3 minutes!
Bonne journée!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 669  

@RaoulTaboule

Tout viens à point qui sait attendre

plouplou
contributeur
3 376  

bonsoir, alors que ma portabilité devait s'effectuer entre 15 et 19h, à 21h35 toujours en cours sans possibilité d'etre joins sur mon portable

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 347  

Salut @plouplou

Tu as déjà redémarrer le mobile .

Arth2
contributeur occasionnel
3 204  

Portabilité de free à orange

Bonjour,

Je me suis abonné chez Orange le 09.10 et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, jusqu'au 17.10 cela n'était pas fait. Je me rends dans une boutique et le vendeur me dit qu'elle n'avait pas été faite. Il fait la demande de portabilité. Hier je me rends chez orange pour savoir ce qu'il en est, orange boutique me dit qu'apparemment ça ne sera plus possible parce que la ligne à l'air d'être résiliée.

Je ne comprends pas qu'un abonnement fait le 09.10, jusqu'au 22.10 orange ait trainé pour ne pas faire la portabilité.

Je me retrouve avec le numéro provisoire de orange.

J'ai besoin de mon ancien numéro. Quelles sont les possiblités? Toutes les possibilités?

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 193  

Re: Portabilité de free à orange

Salut @Arth2

Tu possèdes quoi comme mobile ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779617 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne