Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Ancien Membre
404  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

Bonjour @Maxou9

La suppression du compte Google ???

De quoi tu parles, cela revient forcément à tout réinitiser puisque c'est le compte maître du mobile.

Ne m'as-tu pas lue ???

J'ai dit hors de question de restaurer à la configuration d'usine pour un bug mineur, cela me demanderait des heures de réibnstallation et j'ai vraiment aurte chose à faire.

En l'absence de réponse conforme à ma demande, tu aurais dû t'abstenir de répondre, on aurait gagné du temps tous les deux !

Maxou9
star
star
394  

Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré

@Ancien Membre

Non cela ne t'oblige a réinitialiser .
Cependant il te faut le recréer rapidement car apres un certain temps Google suprime les données des comptes non rattaché a un périphérique.

La sauvegarde Smart switch garde absolument tout tu retrouves ton tel a l'identique.
C'est tellement vrai que le bugg sera conservé.
Avant de faire une sauvegarde vérifier les paramètres de sauvegarde que tout soit coché.

Apres a toi voir.
Ancien Membre
386  

Bonjour

@Maxou9  a écrit :

La sauvegarde Smart switch garde absolument tout tu retrouves ton tel a l'identique.
C'est tellement vrai que le bugg sera conservé.
Avant de faire une sauvegarde vérifier les paramètres de sauvegarde que tout soit coché.

Apres a toi voir.

Super utile de perdre du temps à exécuter une procédure qui conserve les bugs.

C'est tout vu.

J'ai expliqué que je refuse toute manipulation drastique pour un bug mineur !

Je ne vais pas me palucher le reparamétrage de mon compte Google non plus.

Laisse tomber.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779677 membres inscrits 🧡

1072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne