- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur Google Play protect : Le délai de validatio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

Posté le
27-10-2018
14h43
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré
Bonjour @Maxou9
La suppression du compte Google ???
De quoi tu parles, cela revient forcément à tout réinitiser puisque c'est le compte maître du mobile.
Ne m'as-tu pas lue ???
J'ai dit hors de question de restaurer à la configuration d'usine pour un bug mineur, cela me demanderait des heures de réibnstallation et j'ai vraiment aurte chose à faire.
En l'absence de réponse conforme à ma demande, tu aurais dû t'abstenir de répondre, on aurait gagné du temps tous les deux !
Posté le
27-10-2018
15h17
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Google Play protect : Le délai de validation des applications a expiré
@Ancien Membre
Non cela ne t'oblige a réinitialiser .
Cependant il te faut le recréer rapidement car apres un certain temps Google suprime les données des comptes non rattaché a un périphérique.
La sauvegarde Smart switch garde absolument tout tu retrouves ton tel a l'identique.
C'est tellement vrai que le bugg sera conservé.
Avant de faire une sauvegarde vérifier les paramètres de sauvegarde que tout soit coché.
Apres a toi voir.
Non cela ne t'oblige a réinitialiser .
Cependant il te faut le recréer rapidement car apres un certain temps Google suprime les données des comptes non rattaché a un périphérique.
La sauvegarde Smart switch garde absolument tout tu retrouves ton tel a l'identique.
Avant de faire une sauvegarde vérifier les paramètres de sauvegarde que tout soit coché.
Apres a toi voir.

Posté le
27-10-2018
15h46
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Maxou9 a écrit :
Apres a toi voir.
Super utile de perdre du temps à exécuter une procédure qui conserve les bugs.
C'est tout vu.
J'ai expliqué que je refuse toute manipulation drastique pour un bug mineur !
Je ne vais pas me palucher le reparamétrage de mon compte Google non plus.
Laisse tomber.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »