Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur "pass nfc"

popa57
contributeur
829  

Re : Erreur "pass nfc"

bon je viens de regarder. dans le gestionnaire d'application il faut aller sur l'onglet "tout" pour trouver Pass NFC. Malheureusement on ne peut pas désinstaller. Reste deux solutions: Enlever la notification ce qui régle rien mais supprime les alertes déjà ça. Ou désactiver ce que je viens de faire. Je verrais bien si cela pose un problème. Au rédémarrage du smartphone Pass NFC ne se réactive pas. Et la désactivation ne gêne à riori pas le lancement de Orange Cash. à suivre

patrickbreton04
contributeur
637  

Re : Erreur "pass nfc"

patrickbreton04
contributeur
636  

Re : Erreur "pass nfc"

Bonjour a tous,
Il faut aller dans paramètres, gérer les applications, onglet tous et la il faut appuyer sur Pass NFC car il est caché autrement pour le désactiver.
Cordialement,
p@t
jylout
contributeur
450  

Re : Erreur "pass nfc"

Bur a tous, tout ceci étant fait, il y a quand même le sigle Nfc qui reste affichè en haut de l'écran, (pas moyen de l'enlever) si vs avez la solution. Merci
Maxou9
star
star
445  

Re : Erreur "pass nfc"

Bonjour @jylout
Il est normal que le cycle NFC soit affiché quand il est activé. Tu peux le désactiver depuis la barre d'accès rapide.
Tu as quoi comme tel ?
jylout
contributeur
440  

Re : Erreur "pass nfc"

Bjr, je l'ai désactivé, mais toujours le sigle qui apparaît en haut de mon portable un HTC désire 620
Maxou9
star
star
436  

Re : Erreur "pass nfc"

Tu as desactivé quoi ?
Pass NFC ou l'antenne NFC ?
jylout
contributeur
427  

Re : Erreur "pass nfc"

Tout le pass, les notifications, le cache, les données,, mais j'ai toujours l'antenne qui apparaît en haut de l'écran
Maxou9
star
star
414  

Re : Erreur "pass nfc"

Tire vers le bas la barre de notification ou d'accès rapide. Avec 1 doigt fait défiler vers la gauche les icônes tu dois avoir le NFC. Essai également avec 2 doigts
johann
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : Erreur "pass nfc"

Salut à vous

 

Paramètres/plus/nfc/ priorité à la carte sim, on /off .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne