- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de changer d'iPhone (6) et donc de carte SIM, mais en gardant le même n° . J'ai reçu un SMS me disant que Femtocell était désormais activée : Impossible cependant de connecter le nouvel iPhone à la Femtocell... Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jemoi
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre le phone et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .
En complément :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jemoi
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre le phone et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .
En complément :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone
Merci!
Je venais de procéder à la manœuvre quand j'ai reçu votre réponse: mais je ne l'avais fait que de manière intuitive. Vous m'avez permis de consolider la solution, encore merci.
En fait, il faut attendre: 1) pour que Femtocell soit activée avec la nouvelle carte Sim. 2)Puis attendre encore et procéder à la manoeuvre que vous décrivez, et 3) attendre de nouveau... que ça veuille bien répondre!
Heureusement qu'il y a des contributeurs comme vous pour les pallier les déficiences d'Orange et de Sosh...