Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Jemoi
contributeur occasionnel
654  

FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Bonjour. Je viens de changer d'iPhone (6) et donc de carte SIM, mais en gardant  le même n° . J'ai reçu un SMS me disant que  Femtocell était désormais activée  : Impossible cependant de connecter le nouvel iPhone à la Femtocell... Merci de votre aide.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Salut @Jemoi 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox  une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre le phone et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Salut @Jemoi 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox  une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre le phone et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jemoi
contributeur occasionnel
610  

Re: FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Merci!

Je venais de procéder à la manœuvre quand j'ai reçu votre réponse: mais je ne l'avais fait que de manière intuitive. Vous m'avez permis de consolider la solution, encore merci.

En fait, il faut attendre: 1) pour que Femtocell soit activée avec la nouvelle carte Sim. 2)Puis attendre encore et procéder à la manoeuvre que vous décrivez, et 3) attendre de nouveau... que ça veuille bien répondre!

Heureusement qu'il y a des contributeurs comme vous pour les pallier les déficiences d'Orange et de Sosh...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne