Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Jemoi
contributeur occasionnel
1 014  

FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Bonjour. Je viens de changer d'iPhone (6) et donc de carte SIM, mais en gardant  le même n° . J'ai reçu un SMS me disant que  Femtocell était désormais activée  : Impossible cependant de connecter le nouvel iPhone à la Femtocell... Merci de votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: FEMTOCELL et changement de carte SIM et d'iPhone

Salut @Jemoi 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox  une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre le phone et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Salut @Jemoi 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox  une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre le phone et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Jemoi
contributeur occasionnel
970  

Merci!

Je venais de procéder à la manœuvre quand j'ai reçu votre réponse: mais je ne l'avais fait que de manière intuitive. Vous m'avez permis de consolider la solution, encore merci.

En fait, il faut attendre: 1) pour que Femtocell soit activée avec la nouvelle carte Sim. 2)Puis attendre encore et procéder à la manoeuvre que vous décrivez, et 3) attendre de nouveau... que ça veuille bien répondre!

Heureusement qu'il y a des contributeurs comme vous pour les pallier les déficiences d'Orange et de Sosh...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800191 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne