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Facturation Internet

Rizo
Webconseiller
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414  

Re: Re : Facturation Internet

Je suis navrée, mais je ne suis pas habilité à prendre en charge votre requête.
Le rappel téléphonique est obligatoire si vous souhaitez que cela soit étudié.

J'attends votre retour afin de valider un autre rendez-vous téléphonique.

Rizo

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Willaume
contributeur confirmé
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397  

Re: Re : Facturation Internet

D'accord pour un RDV téléphonique le lundi 12/08 entre 10h00 et 10h30 heure de Paris .

J'espère que le coût de cette communication ne sera pas prélevé sur mon compte "Crédit rechargé "

Au plaisir de vous lire

Rizo
Webconseiller
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384  

Re: Re : Facturation Internet

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 12 août entre 10:00 et 11:00 sur le 0608******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai m'assurer du rappel.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

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Willaume
contributeur confirmé
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351  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour Rizo,

J'ai attendu vainement l'appel du conseiller entre 09h00 et 11h30

Je me suis libéré dans l'attente de cet appel et je me suis assuré que mon téléphone fonctionnait bien .

J'ai bien reçu hier le SMS de confirmation du RDV

Pas très sérieux .

A vous lire

Cordialement

Natt_B
Webconseiller
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325  

Re: Re : Facturation Internet

@willy Willaume,


Je suis navrée que vous ayez dû vous libérer pour cet appel. J'ai donc demandé à l’un de mes collègues du service réclamation de vous recontacter dans les plus brefs délais cet après-midi afin de faire le point avec vous.

Je reviendrai vers vous dès demain pour m'en assurer.


Toutes nos excuses pour ce malentendu.

Bon après-midi.


Natt_B

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Patricia_P
Webconseiller
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292  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour @willy Willaume,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande. Avez-vous été appelé par un conseiller du service réclamation ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia

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Willaume
contributeur confirmé
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276  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour Patricia ,   Merci pour votre message

NON je n'ai reçu aucun appel du service réclamation.

Par contre j'ai été informé par mail et SMS que mon compte 0608.....6 avait été bloqué ?  J'ai été contraint de modifier mon mot de passe pour réinitialiser mon compte. Procédure fastidieuse et totalement inutile.

Je déplore toujours ces prélèvements sur mon compte rechargeable.  de faibles montants 0.01€  mais injustifiés

par exemple :

hier à 12h13Internet mobileInternet mobile depuis laTurquie--0,01 €
samedi à 11h16Internet mobileInternet mobile depuis laTurquie1 Ko1 Ko0,01 €

A vous lire .

Bien cordialement

 

Patricia_P
Webconseiller
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255  

Re: Re : Facturation Internet

@willy Willaume,

J'ai bien conscience de ne pas répondre totalement à votre demande. Cependant, je vous propose de faire le point à votre retour. 
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Patricia 

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Willaume
contributeur confirmé
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226  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour Patricia ,

Je rentre en France fin octobre 2024 Nous ferons donc le point début novembre .

En attendant je souhaiterais que cessent ces prélèvements injustifiés sur mon compte "crédit rechargé"

****

Bonne journée

 

[Edit : @Willaume merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour @willy Willaume,

J'entends parfaitement votre mécontentement et transmets à nouveau votre dossier à notre service d'expert pour étude, j'insiste auprès de ce service.
Votre dossier reste en suivi, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Une excellente journée à vous.

Patricia



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