- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facturation renouvellement carte sim suite à vol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation renouvellement carte sim suite à vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le vol de mon téléphone portable a l'étranger, j'ai fait suspendre ma ligne téléphonique et de retour en France j'ai récupéré une nouvelle carte SIM en boutique Orange. Lorsque j'ai appelé pour suspendre ma ligne on m'a confirmé que le renouvellement ma carte SIM etait gratuit. Le vendeur en boutique Orange m'a dit la même chose. À mon retour en France, j'ai bien évidemment également déposé une plainte au commissariat de police et rempli le fameux formulaire permettant à orange de bloquer mon portable. Ceci s'est passé il y a 3 semaines et aujourd'hui je reçois une facture avec des frais de 20 € pour le renouvellement de ma carte SIM. Je ne comprends pas pourquoi cette somme m'est facturée sachant que Orange m'a dit que le renouvellement était gratuit et qu'en plus une plainte a été déposée et envoyée à Orange. Merci pour votre aide. Julia
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jujupe91
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Ou voir la question par " chat" avec un conseiller depuis ton
espace client/compte concerné/offre et option ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jujupe91
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Ou voir la question par " chat" avec un conseiller depuis ton
espace client/compte concerné/offre et option ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler