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Posté le
02-10-2017
23h41
2 558  
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Bonjour
Après le vol de mon téléphone portable a l'étranger, j'ai fait suspendre ma ligne téléphonique et de retour en France j'ai récupéré une nouvelle carte SIM en boutique Orange. Lorsque j'ai appelé pour suspendre ma ligne on m'a confirmé que le renouvellement ma carte SIM etait gratuit. Le vendeur en boutique Orange m'a dit la même chose. À mon retour en France, j'ai bien évidemment également déposé une plainte au commissariat de police et rempli le fameux formulaire permettant à orange de bloquer mon portable. Ceci s'est passé il y a 3 semaines et aujourd'hui je reçois une facture avec des frais de 20 € pour le renouvellement de ma carte SIM. Je ne comprends pas pourquoi cette somme m'est facturée sachant que Orange m'a dit que le renouvellement était gratuit et qu'en plus une plainte a été déposée et envoyée à Orange. Merci pour votre aide. Julia
Après le vol de mon téléphone portable a l'étranger, j'ai fait suspendre ma ligne téléphonique et de retour en France j'ai récupéré une nouvelle carte SIM en boutique Orange. Lorsque j'ai appelé pour suspendre ma ligne on m'a confirmé que le renouvellement ma carte SIM etait gratuit. Le vendeur en boutique Orange m'a dit la même chose. À mon retour en France, j'ai bien évidemment également déposé une plainte au commissariat de police et rempli le fameux formulaire permettant à orange de bloquer mon portable. Ceci s'est passé il y a 3 semaines et aujourd'hui je reçois une facture avec des frais de 20 € pour le renouvellement de ma carte SIM. Je ne comprends pas pourquoi cette somme m'est facturée sachant que Orange m'a dit que le renouvellement était gratuit et qu'en plus une plainte a été déposée et envoyée à Orange. Merci pour votre aide. Julia
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Solutions approuvées
Posté le
03-10-2017
6h46
2 512  
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Salut @Jujupe91
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Ou voir la question par " chat" avec un conseiller depuis ton
espace client/compte concerné/offre et option ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2017
6h46
2 513  
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Salut @Jujupe91
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Ou voir la question par " chat" avec un conseiller depuis ton
espace client/compte concerné/offre et option ou facture .
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Posté le
03-10-2017
7h46
2 497  
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Re: Facturation renouvellement carte sim suite à vol
Merci du conseil !