- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facture de mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment puis je obtenir la facture de mon téléphone (et non de mes consommations) que je paie toujours en étalement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et en boutique Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de mon mobile
Bonjour,
Au 3900 service client ou en boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de mon mobile
Bonjour,
J'ai exactement la même question.
J'ai demandé par le web et on m'a envoyé un justificatif d'achat (qui ne m'intéresse pas), j'ai redemandé et on m'a répondu de contacter le 3900.
J'ai demandé au 3900 qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès aux factures...
Alors comment fait-on?
Le plus embêtant là dedans c'est que cela empêche de faire les dossiers pour les offres de remboursement.
La fourniture d'une facture est obligatoire : https://www.legifiscal.fr/infos-conseils/la-reglementation-de-la-facture.html
Que de temps perdu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de mon mobile
Je ne suis pas allé en boutique.
Est ce qu'un modérateur Orange peut donner la réponse?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de mon mobile
Bonjour @jean-mi28,
Si le mobile a été acheté en boutique Orange, seule la boutique où l'achat a été effectué peut délivrer un duplicata de la facture d'achat du mobile.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de mon mobile
Bonjour @Karine421,
Je vous propose mon aide par ce lien où vous trouverez réponse à votre question :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de mon mobile
Bonjour,
@Pascal_VLa réponse ne se trouve pas sur votre lien. J'ai fait mon achat par Internet et la facture ne se trouve pas dans mon espace client.
D'autre part je trouve vraiment déplaisant de devoir écrire 2 mails, contacter le 3900, contacter un conseiller par chat et passer par le forum et de ne toujours pas avoir cette facture. D'autant que l'on se fout de moi en faisant semblant de ne pas comprendre ma demande et en me renvoyant encore et encore les mêmes documents. Tout le monde perd du temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de mon mobile
Salut @yannick38100 & Tous
Comme tu avais fait l' achat en ligne le seul moyen reste d'insister au 3900
et si rien ne bouge, direction le service réclamation .
Et tout tout de même relire ceci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de mon mobile
Bonjour @yannick38100,
je reprnds votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !