Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facture de mon mobile

yannick38100
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour,

 

Je n'ai toujours aucune réponse. Je rappelle encore une fois l'obligation de délivrer une facture : https://www.economie.gouv.fr/cepc/facturation-0

Donc le message privé ne marche pas. On me demande l'IMEI pour avoir accès à ma facture alors que j'ai donné tous mes renseignements personnels et le numéro de commande... Je ne veux pas donner mon IMEI sur un forum et on ne me répond même plus.

Vous abusez franchement, donnez une facture c'est simple.

De plus on m'a menti par chat, en affirmant qu'on me l'avait envoyé.

Quelles sont vos accords avec les fournisseurs de téléphone pour qu'on ne puisse pas remplir les dossiers d'ODR?

 

Karine421
contributeur
402  

Re: Facture de mon mobile

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai obtenu la facture de mon téléphone en contactant la boutique où j'ai effectué mon achat, avec la date d'achat, marque du téléphone.. .

Bonne journée à tous 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour @yannick38100,


Je reviens vers vous concernant votre demande d'édition de la facture de votre mobile. Le 6 septembre vous avez reçu un mail sur votre adresse de contact. Sur la seconde page, vous trouverez vos coordonnées avec vos numéros de mobile, de client et de commande. Votre téléphone Samsung Galaxy S10 plus y figure avec le numéro IMEI,  son prix avec le forfait souscrit ainsi que la valeur du matériel sans abonnement.


Le 10 septembre, vous pourrez lire, toujours sur votre mail de contact, à nouveau la facture de votre mobile ainsi que le courrier comprenant le contrat Orange et les différents justificatifs à fournir pour valider votre contrat.  Vous aurez besoin de ces documents pour bénéficier des diverses Offres de Remboursement.


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée. 

Patricia







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yannick38100
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour,

@Patricia_POui j'ai reçu des mails mais dans ces mails il n'y a pas de facture comme vous le dîtes.

Alors comment fait-on?

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour @yannick38100,

 

Je reprends votre dossier.

 

Aprés vérification de votre dossier, la facture d'achat vous à bien été envoyé par mail à l'adresse mail demandée.

 

La facture apparait bien dans le mail.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bruno.

 

 

 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yannick38100
contributeur occasionnel
331  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour,

 

Non je n'ai pas reçu de facture sinon je serai pas là à me fatiguer. (par contre j'ai reçu x fois le justificatif d'achat mais comme vous faîtes semblant de ne pas saisir la différence...)

 

Je constate l'incompétence de toute l'équipe que j'ai eu jusque là. Direction service réclamation avant recommandé.

Est ce normal d'avoir à envoyer un recommandé pour avoir une facture?

 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : Facture de mon mobile

Bonjour, 


Avez-vous vérifié dans "courriers indésirables"

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne